Madame, Monsieur, Ceci fait suite à mon entretien téléphonique avec votre service juridique qui me conseille de vous communiquer ceci : le forfait de base fédéral de gaz 2023 est toujours impayé à ce jour. Par contre, le forfait électricité a été payé. Mon numéro de client chez Mega est : ME046059. Cette prime devait être payée par Mega mon ancien fournisseur de gaz jusqu'en décembre 2022. Mon fournisseur actuel est Engie depuis janvier 2023. Aucun versement en mars comme le garantissait Mega. Ensuite, rappel téléphonique chaque mois à Mega jusqu'en mai où Mega m'annonce que je ne figure pas sur les listes du SPF Economie (j'ai touché sans problème en 2022 les primes gaz et électricité). En mai, j'envoie le formulaire de demande prime au SPF Economie et reçois l'accusé de réception. Nouveau contact téléphonique en juin avec Mega qui m'informe que c'est ok pour la prime (elle sera versée très prochainement disent-ils). Nouvelle promesse de versement début septembre. A ce jour aucun versement. Je vous contacte afin de m'aider à récupérer cette prime (forfait de base fédéral de gaz 2023 d'un montant de 405€) Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter au 0484663789 ou 026521475Vous remerciant d'avance, Cordialement, Danielle Degonhir numéro d'affilié : 2951768-58