Retour

forfait internet

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

J. F.

A l'encontre de: Mobile Vikings

02-10-2025

Madame, Monsieur, Je suis la propriétaire de la ligne INTERNET pour laquelle j'ai souscrit en date du 2 mai 2025 et ligne téléphonique également chez vous. En date du 30 septembre j’ai contacté le service d'aide pour une énième fois afin d'activer la ligne internet car Proximus a installé la fibre. ( contrat qui est ouvert depuis le 02 mai 2025 et programmé depuis le 22 avril 2025) Je constate toutefois que ces services n’ont pas encore été activés à ce jour . Mais aussi que votre opératrice qui m'a fait la promesse de me rappeler dans la journée avec des réponses à la clef , n'a jamais rappelé. Ce retard a entraîné des désagréments et des dommages, je n'ai pas internet chez moi depuis le 02 mai = 153 jours. Compte tenu du fait que beaucoup de choses administratives se font par internet ( banque, assurance , santé etc...) cela me freine pour de nombreuses démarches et autre . C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les 15 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 459 euros ( 3€ jours ), conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme