Madame, Monsieur,
Je suis la propriétaire de la ligne INTERNET pour laquelle j'ai souscrit en date du 2 mai 2025 et ligne téléphonique également chez vous.
En date du 30 septembre j’ai contacté le service d'aide pour une énième fois afin d'activer la ligne internet car Proximus a installé la fibre. ( contrat qui est ouvert depuis le 02 mai 2025 et programmé depuis le 22 avril 2025)
Je constate toutefois que ces services n’ont pas encore été activés à ce jour . Mais aussi que votre opératrice qui m'a fait la promesse de me rappeler dans la journée avec des réponses à la clef , n'a jamais rappelé.
Ce retard a entraîné des désagréments et des dommages, je n'ai pas internet chez moi depuis le 02 mai = 153 jours.
Compte tenu du fait que beaucoup de choses administratives se font par internet ( banque, assurance , santé etc...) cela me freine pour de nombreuses démarches et autre .
C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les 15 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 459 euros ( 3€ jours ), conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur.
Cordialement,