96 Chère Madame, cher Monsieur, Nos services ont reçu votre plainte (CPTBE01479708-70) datée du 10.03.2022. Nous en prenons note afin d'optimiser notre service à notre clientèle. Nous avons mis en place un nouveau système de gestion de données pour les clients et nous rencontrons actuellement des problèmes techniques qui nous empechent une facturation correcte et qui nous occasionnent un retard considérable dans le traitement des mails reçus. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. L'abonné concerné, Monsieur Philippe Somville n'a donc effectivement pas eu de réponse à ses mails envoyés le 23 janvier et le 13 février, pour les raisons invoquées ci-dessus.Nous vous confirmons que nous lui avons dès aujourd'hui envoyé le formulaire de domiciliation demandé, par voie postale. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments encourus et présentons toutes nos excuses à Monsieur Somville. Cordialement,Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin contact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 8h30 et 16h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE