N. Réf 5454940516V. Réf ,CPTBE01859815-34Cher Monsieur Emeleer,Test-Achat nous a transmis votre plainte en date du 22/08/2023.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue d'Aulne 9, 5646 Stave. EAN 541449020701136320.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas avoir accès à votre espace personnel My Eneco.Afin de vous permettre d'accéder à votre compte, nous avons pris l'initiative de modifier votre mot de passe.Vous pouvez à présent vous connecter sur s:account.eneco.be/fr/login avec les données suivantes * Votre adresse e-mail rudiemeleer509@gmail.com * Votre nouveau mot de passe Eneco2023*Choisissez votre mot de passe personnel !Cliquez sur Bienvenue Rudi et sélectionnez Changer votre mot de passe.Insérez à nouveau le mot de passe Eneco2023* suivi de deux fois le mot de passe de votre choix.Concernant l'édition de votre décompte annuel, celui-ci est bel et bien prévu pour le mois de septembre. Nous ferons dès lors de nécessaire afin de calculer votre consommation 2022 - 2023, dès que votre gestionnaire de réseau nous aura communiqué les données nécessaires.Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Nous vous informons qu'une copie de ce mail a été envoyé à Test-Achat.Une bonne journée.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre page Aide and Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!De plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 22 août 2023 13:44À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Fournisseur aux abonnés absent - (CPTBE01859815-34)