Retour

Fournisseur aux abonnés absent

Résolue Publique

Plainte

R. E.

A l'encontre de: Eneco

22-08-2023

Bonjour, depuis le 1 avril 2023 je suis client cherle fournisseur d'électricité Eneco...Depuis nous n'avons que des problèmes. Abonnès absent, je ne peux accéder à mon espace client. Au téléphone, aucune réponce et par mail, pire, aucune réponce....nous arrivons au décompte annuel et je m'attend au pire.. ..cette situation a gravement atteint mon état de santé, je suis moralement épuiser au point que je n'arrive plus à gérer ma vie..je ne sait plus quoi faire, je vie dans la peur.. .merci de me lire. Bien a vous Rudi Emeleer.

Messages (2)

Eneco

A l'encontre de: R. E.

25-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Eneco

A l'encontre de: R. E.

25-08-2023

N. Réf 5454940516V. Réf ,CPTBE01859815-34Cher Monsieur Emeleer,Test-Achat nous a transmis votre plainte en date du 22/08/2023.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue d'Aulne 9, 5646 Stave. EAN 541449020701136320.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas avoir accès à votre espace personnel My Eneco.Afin de vous permettre d'accéder à votre compte, nous avons pris l'initiative de modifier votre mot de passe.Vous pouvez à présent vous connecter sur s:account.eneco.be/fr/login avec les données suivantes * Votre adresse e-mail rudiemeleer509@gmail.com * Votre nouveau mot de passe Eneco2023*Choisissez votre mot de passe personnel !Cliquez sur Bienvenue Rudi et sélectionnez Changer votre mot de passe.Insérez à nouveau le mot de passe Eneco2023* suivi de deux fois le mot de passe de votre choix.Concernant l'édition de votre décompte annuel, celui-ci est bel et bien prévu pour le mois de septembre. Nous ferons dès lors de nécessaire afin de calculer votre consommation 2022 - 2023, dès que votre gestionnaire de réseau nous aura communiqué les données nécessaires.Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Nous vous informons qu'une copie de ce mail a été envoyé à Test-Achat.Une bonne journée.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre page Aide and Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!De plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 22 août 2023 13:44À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Fournisseur aux abonnés absent - (CPTBE01859815-34)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme