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Frais à payer

Résolue Publique

Plainte

R. L.

A l'encontre de: VAVABID

20-06-2023

Bonjour, Je porte plainte sur le site car j'ai reçu ce matin un mail de la part de Intrum qui me menacer de devoir payer le prix de l'enchère que j avais effectué il y a 3 semaines mais que je ne voulais plus prendre + 40 DE FRAIS EN PLUS. C'est totalement du VOL !! Je ne paierais rien du tout et en plus de ça je ne recevais aucun mail de relance de paiement et même je n'avais aucune obligation de payer l'annonce, je l'ai fait car l'offre m'intéressait mais il n'y avait pas assez de détails donc j'ai décidé d'y participer et de la gagner pour avoir plus d'informations sur l'offre.De plus, je suis un client qui a déjà payé plusieurs enchères sur le site et je suis vraiment déçu. Envoyer un mail de menace via une agence tiers pour qu on ait peur. Je ne payerais pas 1 centime. Merci d'avance

Messages (14)

VAVABID

A l'encontre de: R. L.

20-06-2023

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.  Votre message a été enregistré sous la référence: 2537417. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 5 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

R. L.

A l'encontre de: VAVABID

20-06-2023

Une fois votre réponse reçu, j'exige un remboursement intégral

VAVABID

A l'encontre de: R. L.

20-06-2023

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.  Votre message a été enregistré sous la référence: 2537440. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 5 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: R. L.

24-06-2023

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid

VAVABID

A l'encontre de: R. L.

24-06-2023

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid

R. L.

A l'encontre de: VAVABID

28-06-2023

BONJOUR, JE N'AI TOUJOURS PAS DE RÉPONSE

VAVABID

A l'encontre de: R. L.

28-06-2023

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.  Votre message a été enregistré sous la référence: 2550751. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 5 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: R. L.

02-07-2023

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid

VAVABID

A l'encontre de: R. L.

12-07-2023

Bonjour Plaintes, Le numéro de référence fournit par le client est incorrect, le numero correcte se trouve dans la rubrique "mes encheres", lorsqu'il clique sur l'enchere le numéro de commande s'affiche en haut de la page sur notre site. Pouvez vous demander au client de rectifier cet erreur, nous pourrons ensuite traiter la demande. '‹'‹ Avez-vous d'autres questions ? Si oui, n'hésitez pas ! Nous vous aiderons avec grand plaisir. Bien cordialement, Ryan Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid   s:www.vavabid.be/service. On Tue, 20 Jun at 12:08 PM , Plaintes

R. L.

A l'encontre de: VAVABID

12-07-2023

Bonjour, Voici le numéro d'enchères : 43140266

VAVABID

A l'encontre de: R. L.

12-07-2023

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.  Votre message a été enregistré sous la référence: 2572285. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 5 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: R. L.

12-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

VAVABID

A l'encontre de: R. L.

12-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

VAVABID

A l'encontre de: R. L.

12-07-2023

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