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Frais abusifs suite à entretien

Résolue Publique

Plainte

G. D.

A l'encontre de: VAILLANT

18-09-2020

J'ai un contrat d'entretien pour ma chaudière avec Vaillant. Après le passage de leur technicien en mai pour l'entretien annuel l'eau chaude ne fonctionne plus. Ils me renvoient un technicien qui effectue une réparation et remplace une pièce et je reçois une facture de 300,38 EUR TVAC. J'ai contesté cette facture via email et lettre recommandée. Ils m'ont envoyé un mail disant que ma chaudière avait un problème et continuent de m'envoyer des rappels avec des suppléments de frais de procédure.

Messages (3)

VAILLANT

A l'encontre de: G. D.

18-09-2020

DATA NOT AVAILABLE

G. D.

A l'encontre de: VAILLANT

18-09-2020

Chère Madame. Dans votre mail vous mentionnez « il y avait déjà un code d'erreur F27. Le technicien a ensuite procédé à une redémarrages qui a permis de remettre l'appareil en marche.« . Mais ma chaudière fonctionnait très bien et ne nécessitait pas d’être « remis en marche » comme vous dites. C’est l’intervention de votre technicien qui a généré le problème et l’arrêt de l’eau chaude. Je vais m’entretenir avec le conseil juridique de Test-Achats pour voir quelle suite donner à vos mails. Et je vais également renoncer à mon contrat d’entretien de ce pas!Bien à vous.GdB

VAILLANT

A l'encontre de: G. D.

29-09-2020

N.Réf/CM-V04633269Cher Monsieur de Borchgrave,Nous accusons bonne réception de votre mail, lequel a retenu toute notre attention et vous en remercions.Il nous faut toutefois vous rappeler notre email du 18 septembre dernier et le maintien de notre position.Restant à votre service, nous vous prions d'agréer, Monsieur de Borchgrave, l'expression de nos sentiments les meilleurs.Lieve FlamandKlachtendienst medewerker - Collaborateur service plainteVaillantN.V. Vaillant S.A.Golden Hopestraat 151620 DrogenbosBelgiumPhone +32 2 334 93 52www.vaillant.beThink green before printing!Follow us!FacebookLinkedIn


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