Bonjour , je fais appel à vous pour signaler mon mécontentement au prés s’Engie Electricité … je suis client depuis 26 ans chez eux , pas une seule factures de retard !!! , En janvier , suite a un soucis de santé , je paie ma facture de janvier +/- le 15/01 (70e) avec 15 jours de retard et ma facture de février +/- 15/02 (70e) également avec 15 jours de retard , dans la foulée je paie en retard l’avant dernière mensualité de mon plan d’apurement (60e) le 27/02 au lieu du 14/02 , et la dernière mensualité (60e) a l’avance , le 27/02 au lieu du 14/03 … bref le 28/02 tout était a jour … enfin je le pensait … aujourd hui (28/02) ma nouvelle facture , ça logique 70e d’acompte + 15e de frais de rappel que je ne conteste pas du tout , ce que je trouve injuste ce sont les 15e de mise en demeure et 15e de sommation !!! car ces derniers ont été envoyé par recommandé par Engie le 17/02 et je n’ai reçu l’avis de passage qu’ hier 27/02, preuve a l’appui bien sur , étant absent j’ai fait le soir même les démarche auprès de la société TBC (engagée par Engie) pour recevoir au plus vite mon recommandé , réponse « Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande et toutes les informations semblent correctes. Nous allons maintenant procéder au traitement de votre demande. Ce processus devrait prendre de 1 à 2 jours ouvrables. * Nous vous tiendrons informé de l’état d’avancement du processus. * Nous devons souligner que la procédure pourrait prendre une à deux jours supplémentaires. Car votre recommandé pourrait actuellement être situé dans un point TBC-Post et doit revenir à notre centre de tri. »Bref je ne suis pas près de le récupérer, 30e de frais pour une chose que je n’ai pas reçue, c’est du vol , suite à un appel avec Engie (28/02) , ce n’est pas de leur faute donc je dois payer, c’est de la mienne peut être ? Tbc n est pas mon client mais celui d Engie , oui j’étais en retard, je l’assume, mais des frais pour ne pas avoir respecté une mise en demeure et une sommation qu’il m’était impossible de respecter, c’est fort quand même.Un grand merci Engie.