N. Réf 5454192085V. Réf:CPTBE01918920-66Cher Monsieur Pourbaix,Le service de médiation de Test Achatnous a transmis votre plainte du: 16/11/2023.Celle-ci concerne votre contrat et raccordements chez Eneco pour l'adresse de consommation:Rue Mattéotti 25, 7134 LEVAL-TRAHEGNIES(Ean:541449020704848749 -541449020704848732).Dans cette plainte vous nous faites part de votre demande de remboursement de frais administratif.Sachez avant toute chose que votre plainte a retenu toute notre attention. Nous pouvons concevoir l'importance de la situation.Nous tenons à vous informer que la domiciliation bancaire telle que vous l'aviez souhaitée, ne concernaient pas vos décomptes annuels/finaux.Comme mentionné sur vos précédentes factures de régularisation À votre demande, ce décompte a été exclu de votre domiciliation. Nous vous demandons donc d'effectuer le paiement par virement.Facture annuelle 141030896382 (remboursement)Facture annuelle 141130759320Facture finale 141120904066Vous trouverez ces factures en pièces jointes.Ces explications vous ont été transmise par notre service clientèle en date du 16/11/2023, cependant cette facture reste toujours en souffrance à ce jour.Pour rappel nous attentions le paiement de cette facture pour le 22/10/2023.Nous ne pourrons répondre à votre requete d'annulation de frais de rappel, puisque celui-ci est bien justifié. Le montant prélevé de 15,00Eur ne peut etre annulé.Nous avons exceptionnellement placé cette facture sous délai de paiement jusqu'au 18/12/2023. Nous vous invitons donc àverser le montant total de302,54Eursur le compte IBAN BE50 0018 1567 6918 avec BIC GEBABEBB et mentionner la référence +++005/2639/00818+++ pour le 18/12/2023, date limite.En cas de non-paiement, votre dossier sera transféré à notre service juridique, qui prendra toutes les mesures pour récupérer la totalité des montants impayés. Ceux-ci seront augmentés des indemnités de procédure (minimum Eur 25,00), intérets de retard et autres frais, conformément à nos conditions générales. Si vous éprouvez des difficultés de paiement et etes domicilié(e) à l'adresse de livraison d'énergie, vous trouverez de plus amples informations au verso du frais de rappel du 27/10/2023, disponible en pièce jointe.Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Nous vous informons que le médiateur de Test Achat nous lit en copie.Une bonne journée.Cordialement,SanaeService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre pageAide Contact. N'hésitez pas à jeter un Å“il aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!Sanae HammadOperationsException Complaint Handling - Social Mediasanae.hammad@eneco.comBattelsesteenweg 455i,2800 Malineswww.eneco.beíCe message électronique est destiné au(x) destinataire(s) et peut etre confidentiel. Utiliserpar d'autres que le(s) destinataire(s) est interdite. Si ce message n'est pas pour vous,vous etes priés de le signaler à l'expéditeur et de détruire le message.Eneco Belgium nv est enregistrée auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0683.948.879.aintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 16 novembre 2023 14:19À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - frais administratif - (CPTBE01918920-66)