Bonjour,Je me permets de signaler les pratiques - pour le moins peu transparentes - de rajouts de frais administratifs aux clients de titres-services, en l'occurence ici via l'entreprise Trixxo-Services.La poursuite de la collaboration avec les aides-ménagères est à présent conditionnée au paiement de ces frais. Un ultimatum est systématiquement envoyé (deux fois par an) en ce sens.Il est pourtant stipulé via le site SPW Emploi (https://emploi.wallonie.be/home/faq/page-content-inner/faq-list/faq-avec-categories-238.html?print=true) que ces frais doivent être raisonnables et expliqués clairement quant à leur but.Ce qui n'est pas le cas car les factures reçues stipulent uniquement frais administratifs, sans plus de justificatif apparent.Je ne peux qu'encourager Test-Achats et autres instances à solliciter la Ministre en ce sens, afin de pouvoir réguler ces pratiques au niveau du secteur.Il semble en outre que ces frais varient d'une entreprise à l'autre, de 0 à ici p.ex. 96 euros/an/client, pour des frais administratifs.Les aides-ménagères n'ont pas non plus à payer le prix de ces ultimatums adressés aux clients.Merci pour votre aide à ce sujet,