Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 30
- Nombre de plaintes *
- 10
- Plaintes clôturées*
- 70%
- Temps de réponse moyen*
- 3 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Majoration des frais administartifs
Mon épouse et moi-même travaillons à temps plein et avons des emplois du temps particulièrement chargés. Depuis plusieurs années, nous travaillons avec Trixxo à hauteur de 6 heures par semaine. Une relation de confiance s'est établie non avec Trixxo, loin de là, mais avec la personne qui vient travailler à la maison. Il y a quelques semaines, nous avons été stupéfiés de voir le tarif que Trixxo allait appliquer pour SES services, pas ceux de la dame qui vient chez nous, mais ses tarifs propres allait monter à 1,5 euro par chèque !!!! Si l'on fait un calcul rapide : 6 heures/semaine pendant 52 semaines soit 312 chèques ...X 1,5 euro soit 468 euros !!!! J'estime que, même si la loi leur permet de le faire, c'est du vol pur et simple ! Si au moins une partie de cette somme était versée aux travailleuses, je pourrais l'admettre mais pas dans ces conditions-ci. Trixxo joue sur le fait qu'il est difficile de trouver des aides-ménagères, que les clients n'aiment pas les changements et qu'ils se résoudront donc à payer . C'est une façon de travailler déplorable . Si votre organisation envisage un recours contre de telles pratiques, nous désirons nous y associer .
Frais administratifs
Bonjour, je suis indigné au sujet de l'augmentation des frais administratifs qui passent de 36 E par trim à une facturation de 1.5 E par titre, profitant de la libéralisation officielle. Pour notre consommation de 600 titres par an, cela nous coûterait 900 E. Cette augmentation est excessive et non justifée. Une limitation raisonnable devrait être exigée des instances wallonnes.. Merci.
Majoration des frais administratifs
Bonjour, Au 1/1/26, les frais administratifs demandé par la société de titres-services Trixxo seront calculés sur base des heures prestées (1.5euros/H) au lieu d'un montant forfaitaire. Résultat, une augmentation significative des frais sur base annuelle (dans notre cas, au moins un doublement). Cela nous semble exagéré car le travail administratif n'est probablement pas lié aux heures prestées; et quelle est la plus-value pour le client? Nous souhaitons continuer avec la personne qui vient effectuer le nettoyage car son travail nous satisfait mais ces conditions ne nous paraissent pas justifiées. Augmenter le salaire poche des travailleuses serait plus acceptable. Nous avons plus l'impression que Trixxo augmente ses rentrées financières. En espérant que d'autres utilisateur de cette société fassent de même et que votre association de consommateurs porte cette interpellation plus en avant au niveau médiatique. Bien à vous, Vincent Riga
Soucis de facturation
Bonjour, 4 dates auraient dû être payées, mais l'historique parle du contraire. Voir pièce jointe. Sur un des documents joint, il est écrit que tout est en ordre.
Problème de remboursement
Madame, Monsieur,le 25 août je me suis présentée à l' agence Trixxo Jodoigne, à la recherche d'une aide ménagère en titres services pour commencer à prester fin septembre. On me répond positivement et on m'envoie directement par email le contrat et le 30 août je reçois aussi la facture pour les frais administratifs pour le semestre, 48 euro.Le premier septembre la responsable de l'agence me rappelle pour confirmer la date de la première prestation, fixée le 27 septembre, et me rappeler de payer la facture pour les frais administratifs. Je paie la facture le 3 septembre. Le 27 septembre personne ne vient prester. J'essaye de joindre l'agence, après plusieurs messages on me rappelle, on allait vérifier avec la personne qui était sensée venir et on allait me rappeler, plus aucune nouvelle.J'adresse déjà le 27 le soir un premier email expliquant la situation et demandant la résiliation du contrat et le remboursement des frais administratifs puisque aucun service n'a jamais été presté et aucune autre solution n'avait été proposée ex une autre personne une autre date.On ignore mon email dans un premier temps 2e rappel le 16 octobre et 3e rappel le 24 octobre. On me répond le 24 et on me demande mon numéro de compte pour le remboursement et puis rien ne se passe. Je relance par email pour le remboursement le 8 novembre et le 29 novembre... Réponse à mon email du 29 on vérifie avec la comptabilité et on revient vers moi. Toujours rien.Je vous réclame par la présente le remboursement dans les 30 jours à dater de la présente de la somme de 48 euro indûment reçue, puisque aucun service n'a jamais été presté.
Besoin d'aide ?
Cette entreprise répond en général en moins de 3 jours.
Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs
