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Majoration des frais administartifs

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Type de problème:

Autre

Plainte

G. M.

A l'encontre de: Trixxo (Dienstencheques/Titres&Services)

13-11-2025

Mon épouse et moi-même travaillons à temps plein et avons des emplois du temps particulièrement chargés. Depuis plusieurs années, nous travaillons avec Trixxo à hauteur de 6 heures par semaine. Une relation de confiance s'est établie non avec Trixxo, loin de là, mais avec la personne qui vient travailler à la maison. Il y a quelques semaines, nous avons été stupéfiés de voir le tarif que Trixxo allait appliquer pour SES services, pas ceux de la dame qui vient chez nous, mais ses tarifs propres allait monter à 1,5 euro par chèque !!!! Si l'on fait un calcul rapide : 6 heures/semaine pendant 52 semaines soit 312 chèques ...X 1,5 euro soit 468 euros !!!! J'estime que, même si la loi leur permet de le faire, c'est du vol pur et simple ! Si au moins une partie de cette somme était versée aux travailleuses, je pourrais l'admettre mais pas dans ces conditions-ci. Trixxo joue sur le fait qu'il est difficile de trouver des aides-ménagères, que les clients n'aiment pas les changements et qu'ils se résoudront donc à payer . C'est une façon de travailler déplorable . Si votre organisation envisage un recours contre de telles pratiques, nous désirons nous y associer .

Messages (1)

Trixxo (Dienstencheques/Titres&Services)

A l'encontre de: G. M.

20-11-2025

Bonjour, Merci pour votre message. Jusqu’à présent, nous facturions une redevance mensuelle fixe, payable à l’avance via une facture semestrielle. Afin d’adapter au mieux notre service à votre utilisation, nous passons à une facturation basée sur les heures effectivement prestées, avec une facturation trimestrielle a posteriori au tarif de 1,50 € par heure. Avec les titres-services inclus et la déduction fiscale appliquée, cela correspond à un coût total de 11,00 €/heure, ce qui reste un tarif avantageux. Nous comprenons que ce changement représente un ajustement, surtout pour les clients ayant un grand nombre d’heures. Cependant, nous tenons à insister sur le fait que cette nouvelle méthode est plus transparente et équi, vous ne payez que pour les heures pendant lesquelles vous bénéficiez effectivement d’aide-ménagère. Cette redevance nous permet de continuer à investir dans des collaborateurs bien formés et motivés, afin de vous offrir le meilleur service possible. Bien que ce changement puisse entraîner une facture plus élevée pour certains clients, notre priorité demeure de vous fournir un service fiable et de qualité sur lequel vous pouvez compter. Par ailleurs, notre organisation fait face à un grand défi. Nos coûts de fonctionnement ont augmenté, notamment en raison d’une récente et nécessaire revalorisation salariale pour tous nos aide-ménagères. Cette augmentation constitue une avancée importante pour nos employés, qui le méritent pleinement. En tant qu’employeur, nous souhaitons continuer à investir dans leur bien-être et leur stabilité, ce qui profite également à nos clients. Des employés satisfaits et correctement rémunérés garantissent un service durable et de qualité. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour répondre à toute question complémentaire. Met vriendelijke groeten, Cordialement, Veronique Reumers Facturatie - Debiteuren – TRIXXO APH bv - Dienstencheques Industrielaan 32, 3730 Bilzen-Hoeselt facturatie@trixxo.be +32(0)2 344 98 69 +32 (0)78 150 550


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