Madame, Monsieur,le 25 août je me suis présentée à l' agence Trixxo Jodoigne, à la recherche d'une aide ménagère en titres services pour commencer à prester fin septembre. On me répond positivement et on m'envoie directement par email le contrat et le 30 août je reçois aussi la facture pour les frais administratifs pour le semestre, 48 euro.Le premier septembre la responsable de l'agence me rappelle pour confirmer la date de la première prestation, fixée le 27 septembre, et me rappeler de payer la facture pour les frais administratifs. Je paie la facture le 3 septembre. Le 27 septembre personne ne vient prester. J'essaye de joindre l'agence, après plusieurs messages on me rappelle, on allait vérifier avec la personne qui était sensée venir et on allait me rappeler, plus aucune nouvelle.J'adresse déjà le 27 le soir un premier email expliquant la situation et demandant la résiliation du contrat et le remboursement des frais administratifs puisque aucun service n'a jamais été presté et aucune autre solution n'avait été proposée ex une autre personne une autre date.On ignore mon email dans un premier temps 2e rappel le 16 octobre et 3e rappel le 24 octobre. On me répond le 24 et on me demande mon numéro de compte pour le remboursement et puis rien ne se passe. Je relance par email pour le remboursement le 8 novembre et le 29 novembre... Réponse à mon email du 29 on vérifie avec la comptabilité et on revient vers moi. Toujours rien.Je vous réclame par la présente le remboursement dans les 30 jours à dater de la présente de la somme de 48 euro indûment reçue, puisque aucun service n'a jamais été presté.