Bonjour, Le 20/05 le vehicule Skoda 1DGB723, était stationné rue Saint Guidon à Anderlecht. Ce véhicule est immatriculé à mon nom mais conduit habituellement par le compagnon de ma fille. Le 22/06 vous m’adressez un courrier, reçu le 25/06, dans le quel vous indiquez que la redevance de stationnement n’a pas été acquittée. Vous indiquez que si le paiement de 25€ n’a pas lieu dans les 10 jours suivant la réception de ce rappel, un second courrier sera envoyé avec une redevance majorée de 15€.J’effectue le paiement le 2/7, soit dans le délai imparti. Le 7/7 vous m’envoyez un 2e rappel avec le montant majoré. Vous indiquez dans ce rappel de ne pas en tenir compte si le paiement a été effectué, ce qui est le cas.Le 8/7 je vous envoie un mail indiquant que le paiement a été effectué et vous demandant- un mail indiquant que le dossier est clôturé - une lettre d’excuse signée par votre directeur financier vu la lenteur pour effectuer vos contrôles comptables.Par mail du 21/10, soit 106 jours plus tard, vous reconnaissez avoir reçu le paiement de 25€ mais vous réclamez à nouveau les frais de 2e rappel, ce paiement ayant été effectué tardivement.Par retour de mail, je vous signale que cela n’est pas le cas et réitère ma demande de mail pour clôture du dossier et lettre d’excuses.A défaut de réponse positive dans les 6 jours, je prendrai contact avec les avocats de Test-AchatsXavier Redant