Retour

Frais appliqués injustifiés

Résolue Publique

Plainte

H. W.

A l'encontre de: GetAround

06-09-2023

Bonjour,je réclame l'annulation d'une pénalité appliquée par l'entreprise GetAround lié au retard au moment de rendre le véhicule loué.En effet, j'ai payé une location pour une journée, SOIT 24h, et j'ai rendu le véhicule au bout de 14 heures 30 de location au lieu de 10h30 de temps de locationMAIS-j'avais bien payé le tarif pour une journée entière (24h) que je n'ai donc pas dépassé.- je n'ai reçu aucun avertissement ni message de la part de GetAround concernant la raison de mon retard ni l'application de frais supplémentaires.-j'ai eu depuis contact avec le propriétaire du véhicule qui m'a bien confirmé qu'il n'avait pas été impacté par ce retour tardif (qui s'est fait en pleine nuit)J'ai eu plusieurs échange mails avec l'entreprise qui ne me fournis que des réponses standardisées qui n'ont évidement données aucun résultat.Il s'agit d'une pratique malhonnête et frauduleuse de l'entreprise GetAround.

Messages (5)

GetAround

A l'encontre de: H. W.

08-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

GetAround

A l'encontre de: H. W.

08-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Sophie, 8 sept. 2023, 15:35 UTC+2Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre location.Lorsque vous restituez le véhicule en retard, les frais d'extension ainsi que les frais de pénalité sont automatiquement appliqués - sauf si la propriétaire décide de désactiver cette pénalité.Pour rappel, les frais d'extension correspondent aux frais liés à notre assurance routière, aux frais de service Getaround et aux gains perçus par la propriétaire.La propriétaire perçoit bien des gains sur les frais liés à cette extension, il est cependant possible avec son accord écrit de vous les rembourser.Nos agents sont revenues vers vous par email pour vous apporter plus de détails.Bien à vous,Sophie - Getaround----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 6 sept. 2023, 16:49 UTC+2--------------------------------Cet e-mail provient de Getaround.[90R325-MKJL0]

H. W.

A l'encontre de: GetAround

10-09-2023

Bonjour,le propriétaire me confirme qu'il vous a contacté et qu'il a reçu comme réponse:"le règlement a été appliqué comme il fallait" (voir captures de notre discussion ci-jointes).Comment faire alors si vous dites que c'est au propriétaire de faire le nécessaire mais que vous lui répondez autre chose ??

GetAround

A l'encontre de: H. W.

11-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Loic, 11 sept. 2023, 13:56 UTC+2Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Après vérifications des informations que vous avez fournies, nous avons transmis votre message à l'équipe concernée afin qu'elle puisse **le gérer**.Ils répondront directement à ce message, dans les plus brefs délais.Merci pour votre patience.Bien à vous,Loic - Getaround----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 10 sept. 2023, 20:50 UTC+2--------------------------------Cet e-mail provient de Getaround.[904Z4L-NY69J]

GetAround

A l'encontre de: H. W.

19-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Sandy, 19 sept. 2023, 11:31 UTC+2Bonjour,Pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous allons revenir directement par email vers l'utilisateur.Bien à vous,Sandy - Getaround----------------------------------------------Mise à jour par  : Loic, 11 sept. 2023, 13:56 UTC+2Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Après vérifications des informations que vous avez fournies, nous avons transmis votre message à l'équipe concernée afin qu'elle puisse **le gérer**.Ils répondront directement à ce message, dans les plus brefs délais.Merci pour votre patience.Bien à vous,Loic - Getaround----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 10 sept. 2023, 20:50 UTC+2--------------------------------Cet e-mail provient de Getaround.[904Z4L-NY69J]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme