Retour

Frais bancaires très très élevé

Résolue Publique

Plainte

N. T.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

01-01-2024

Je dispose d un compte a vue chez ING depuis plus de trente ans...je constate que les frais bancaires sont très, trop élevé..on parle ici de 4,5€ par mois +70 par an pour mon compte.. pourquoi a moi on demande de tel frais... plusieurs personnes possédant aussi un compte ING n' on pas des frais pareils..je suis mandataire d un autre compte et sur Celui là..pas de frais supplémentaires..sans oublier qu il retire également sur le compte épargne... vous imaginez bien que vu le contexte actuel cet argent est indispensable.. pourquoi tant de frais...?? Je demande une rectification et un geste commercial de la part d ING..

Messages (3)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: N. T.

16-01-2024

Vos ref CPTBE01945186-45Nos ref: CC/MP/04269808Madame Tiete,Nous faisons suite à votre mail ci-dessous.Conformément à votre demande ci-dessous, nous avons modifié le mode d'envoi de vos extraits de compte.Aussi, au vu de la situation, nous vous confirmons avoir procédé à l'annulation des frais de port pour l'année 2023.Le montant a été recrédité sur votre compte le 10 janvier 2024.Par ailleurs, si vous souhaitez retirer votre procuration sur un compte, vous pouvez vous rendre dans la gestion de vos accès en cliquant sur votre nom à gauche du bouton de déconnexion du Home'Bank.Vous pouvez alors supprimer une procuration en sélectionnant le compte concerné et en suivant les instructions à l'écran.Veuillez agréer, madame Tiete, nos meilleures salutationsCustomer Care CenterClient ServicesT +32 2 547 61 02E:plaintes@ing.beING Belgiqueaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 1 janvier 2024 16:56À: BE-COMPLAINT MGT-Plaintes plaintes@ing.beObjet: Plainte - Frais bancaires très très élevé - (CPTBE01945186-45)

N. T.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

02-02-2024

Merci pour votre réponse.. concernant la procuration..l application m indique erreur..Il m est même impossible de changer le pack du compte a vue...

ING - Banque et agences

A l'encontre de: N. T.

13-02-2024

Vos ref CPTBE01945186-45Nos ref: CC/MP/04269808Chère Madame Tiete,En cas de difficulté ou de message d'erreur dans votre app, nous vous invtions à contacter notre servcie technique au départ du Chat de votre app ou par téléphone au 02/464.60.02.Nous ne pouvons en effet modifier les pouvoirs de gestion d'un compte, ni le pack de votre compte par le biais d'un simple e-mail.CordialementCustomer Care CenterClient ServicesT +32 2 547 61 02E:plaintes@ing.beING Belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme