Vos ref CPTBE01945186-45Nos ref: CC/MP/04269808Madame Tiete,Nous faisons suite à votre mail ci-dessous.Conformément à votre demande ci-dessous, nous avons modifié le mode d'envoi de vos extraits de compte.Aussi, au vu de la situation, nous vous confirmons avoir procédé à l'annulation des frais de port pour l'année 2023.Le montant a été recrédité sur votre compte le 10 janvier 2024.Par ailleurs, si vous souhaitez retirer votre procuration sur un compte, vous pouvez vous rendre dans la gestion de vos accès en cliquant sur votre nom à gauche du bouton de déconnexion du Home'Bank.Vous pouvez alors supprimer une procuration en sélectionnant le compte concerné et en suivant les instructions à l'écran.Veuillez agréer, madame Tiete, nos meilleures salutationsCustomer Care CenterClient ServicesT +32 2 547 61 02E:plaintes@ing.beING Belgiqueaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 1 janvier 2024 16:56À: BE-COMPLAINT MGT-Plaintes plaintes@ing.beObjet: Plainte - Frais bancaires très très élevé - (CPTBE01945186-45)