Retour

Frais d'annulation

Résolue Publique

Plainte

I. I.

A l'encontre de: Lastminute.com

19-03-2023

Bonjour. J'ai fait une réservation pour un séjour sur le site de lastminute.com le 18/03/23 a 14 heures 30.Sur le site il était marqué en vert annulation gratuite. J'ai reçu par mail la confirmation de réservation après que j'ai payé 660 € comme acompte. J'ai fait cette réservation pour ma famille et pour la famille de mon frère. Plus tard mon frère m'avait dit que le hotel ou ont a réservé n'est pas top alors que j'ai annulé cette réservation après 4 heures et j'ai fait une autre sur le même site et pour la même période et le même ville. Ça m'a coûter plus chère mais c'était plus intéressant pour nous . Après avoir payer une autre acompte de 703 € j'ai reçu un mail en disant confirmation de réservation en attente . Aujourd'hui le 19/03/23 j'ai reçu un mail comme que je dois payer des frais d'annulation de 3102 € en plus de 660€ que j'ai payé. En rentrant sur leur site sur ma page client j'ai vu que tous les deux réservation sont annulés. Je ne sais pas qua faire maintenant . Pouvez vous m'aider ??

Messages (1)

Lastminute.com

A l'encontre de: I. I.

29-03-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme