Retour

Frais d'enregistrement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. B.

A l'encontre de: RYANAIR

18-06-2024

Madame, Monsieur, En date du 23 mai 2024 nous avons eu des frais d'enregistrement de 110 euros suite a un probleme rencontré avec l'application ryanair, un manque de rappelle d'enregistrement que nous n'avons pas reçu par email et sur place, à l'aéroport le problème n'a pas pu être réglé et a 11h48 on nous dit désolé vous avez passer les 2 heures avant l'enregistrement alors que nous decollons a 13h45. Je constate toutefois que le problème venais de vos services autant sur l'application qu'al'aéroport même. Ce qui a entraîné 55 euros de frais par personne. C’est pourquoi je vous demande de faire un geste et de bien vouloir être compréhensif suite aux problèmes que nous avons rencontré de votre faute. Cordialement, Annexes: - Copie facture - heure à laquelle nous avons rencontré le problème


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme