Retour

Frais d'installation payé - mais pas fait

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

K. C.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

11-02-2025

Brève description de votre problème J'ai commandé un lave-vaisselle intégrable, et ai payé pour les frais de livraison (et installation). Lorsque le chauffeur s'est présenté, il a refusé d'installer le lave-vaisselle car j'avais un semi-intégrable par le passé. La nouvelle porte avait été commandée, et arriverait dans le courant de la semaine. J'ai tenté d'expliquer au chauffeur que l'installation pouvait être faite sans la porte, que celle-ci serait installée par le fournisseur de la cuisine lors de son passage. Le chauffeur/installateur n'a rien voulu entendre, et a abandonner le lave-vaisselle dans ma cuisine. J'ai finalement installé le lave-vaisselle moi même. J'ai envoyé un mail le 4/11 à Electro Dépot, réclamant le remboursement des frais d'installation. Ceux-ci n'ont jamais réagit à ma demande.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme