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frais d'intallation éronné

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

P. W.

A l'encontre de: Telenet

18-11-2024

Madame,Monsieur bonjour . Voici mon problème, j'ai 80 ans et je suis atteint de surdité profonde.Je ne peux pas me servir du téléphone. Nous avons loué un deuxième décodeur pour notre chambre. Celui ci c'est avéré defectueux. Nous avonc contacté le service technique Le technicien la constaté et remplacé l'appareil par un nouveau.Nous n'avons pas internet à l'étage donc aucune instalation requise. Vous m'avez facturé 85 euros d'instalation.Le technicien ma confirmé que le dépannage était gratuit. Voulez vous svp revoir ma facture que je paye toujours le 25 du mois.Donc urgence. J'ose espéré une rectification se votre part.Bien à vous . Pierre wouters cliet n°4674187.

Messages (2)

Telenet

A l'encontre de: P. W.

02-12-2024

Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez-leici.CaseId: S-31986982 Cher Monsieur Wouters, Nous sommes heureux d'accuser réception de votre plainte. Nous espérons pouvoir vous contacter prochainement pour vous fournir de plus amples informations. Bien à vous, Cynthia Telenet Customer Relations © Telenet SRL siège social : Liersesteenweg4,2800Malines,Belgique telenet.be tél. +32 (0) 15 66 66 66 BCE/TVA(BE)0473.416.418 RPM Anvers, dév.Malines IBAN BE11 4050 5046 1148 statementConditions générales .

P. W.

A l'encontre de: Telenet

03-12-2024

bonjour, j'ose espérer une solution et un remboursement de cette somme indûment réclamée. bonne journée.


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