En janvier dernier, j'ai acheté 2 billets d'avion EasyJet (Bxl-Genève) par l'intermédiaire de la société Opodo. J’avais été rassuré par le fait qu’ Opodo annonce sur ses pages web votre billet d’avion au meilleur prix, réservez votre voyage pas cher avec Opodo.Au moment de payer par carte bancaire, je n'ai pas fait bien attention à vérifier le détail de la facture car le montant total pour les 2 vols n'était pas cher dans l'absolu (moins de 200 euros pour les deux vols A/R avec bagage). Quelques instants après la transaction, j'ai reçu un mail de la part d'Easyjet confirmant l'achat de 2 billets pour un montant de 156,51 euros. J'ai également reçu un mail de la part d'Opodo précisant que j'avais été débitée de 214 euros, soit 57,72 euros de frais d'intermédiation ou encore 36% du montant des billets d'avion.Le site web Opodo n'annonce nulle part qu'ils prennent des frais d'intermédiation, ni la valeur de ces derniers. Il n’y a que lorsque la transaction est en cours que ces frais sont ajoutés très discrètement.Mon mari a pris contact avec le service clientèle d'Opodo qui confirme que ces frais représentent bien les frais d'intermédiation et qu'ils ne sont pas liés à la valeur des billets achetés. Personnellement, je ne trouve pas correct qu'Opodo se dise fournisseur de billet pas cher, etc. et applique de tels frais d'intermédiation (non lié à la valeur des billets). Opodo nous a confirmé oralement que les frais d'intermédiation s'élevaient à 40 euros pour la transaction (frais fixes) et 17 euros pour le supplément bagage (ce supplément bagage vaut 30 euros). Globalement, je trouve que payer 57,72 euros de frais pour une transaction de 156,51 euros, cela s’apparente à du vol, la publicité d’opodo à propos des bas prix est mensongère.