Début du message réexpédié :De: Pascale [costebel@skynet.be]Objet: TR : question concernant un paiement en votre faveurDate: 15 octobre 2020 09:01:31 UTC+2À: serviceclientprime-fr@contact.edreams.comBonjour,En date du 24 septembre dernier, j’ai réservé des billets d’avion pour l’Espagne pour moi même et mon mari (deux réservations différentes car je ne suis pas parvenue à faire une seule réservation pour nous deux via votre site).Je souhaite obtenir des renseignements au sujet des frais d’intermédiation.Pour moi, MME Pascale 2020-SAL7-002273649 du 24/09/20, les frais d’intermédiation se sont élevés à 13,99EURPour mon époux, Mr Thierry 2020- SAL7-002273682 du 24/09/2020, les frais s’élèvent à 42,79EUR (prix du billet avion : 41,99EUR!!!).D’où vient cette différence?J’attends de recevoir de votre part une réponse dans les meilleurs délais car je ne comprends absolument pas vos calculs…Meilleures salutations,Pascale Je vous ai déjà adressé un mail le 3 octobre dernier. Il est resté sans réponse jusqu’à ce jour…----- Original Message -----From: Coste PascaleTo: serviceclientprime-fr@contact.edreams.comSent: Friday, October 23, 2020 2:26:15 PM GMT+02:00Subject: Fwd: question concernant un paiement en votre faveurBonjour,N’ayant toujours obtenu aucune réponse à les deux mails, je vous les renvoie.Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part,Meilleures salutations,Pascale CosteMERCI POUR VOTRE MESSAGEChère cliente, cher client,Nous vous remercions d'avoir contacté eDreams.Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.Saviez-vous que vous pouvez gérer vous même votre réservation en ligne?Cliquez ici pour vérifier le statut de votre remboursement, demander une facture, annuler une réservation, demander une copie de votre email de confirmation, et plus encore!Nous vous recommandons de consulter notre Centre d'Aide en cas de doutes ou pour toute autre question.Cordialement,Service client eDreams eDreams © 1999-2018. eDreams. Tous droits réservés - Vacaciones eDreams, S.L. société soumise au droit espagnol, inscrite au registre du commerce de Madrid, Tomo 36897, Folio 121, Hoja M-660117 dont le siège social est Calle Conde de Peñalver 5, 1 Ext. Izq., 28006, Madrid, Espagne immatriculée au Registre des opérateurs de voyages et de séjours auprès de Atout France sis 79/81 rue de Clichy 75009 Paris, sous le numéro IM099170015, titulaire d'une police d'assurance auprès de Hiscox, sis Paseo de la Castellana, 60, 7ª Planta, 28046 Madrid, Espagne, agréée IATA. Contact : customerservice-fr@contact.edreams.com Si vous avez soumis une réclamation auprès de notre Service Client, mais que notre réponse ne vous satisfait pas : vous pouvez contacter la Médiation Tourisme et Voyage sur leur site www.mtv.travel ou par voie postale MTV Médiation Tourisme Voyage BP 80 303 75 823 Paris cedex 17.