Retour

Frais dû au moteur PureTech

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

V. V.

A l'encontre de: Stellantis

09-04-2025

Brève description de votre problème Mon véhicule 208 moteur PureTech 1.2 est immobilisée depuis le 20/3/25 chez Stellantis Drogenbos. Depuis ce jour là,j ai du louer un véhicule,je trouve que Stellantis devrait me rembourser les frais de la location car le problème vient d'un défaut de fabrication et qu on ne m'a rien proposé comme service pour me dépanner le temps des réparations que je trouve très longue. Je ne fais qu'envoyer des mails et que passer des coups de telephone et on ne sait jamais me donner de réponse. J espère que vous pourrez m aider pour trouver une solution Volcke Valerie


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme