Retour

frais d enregistrement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

R. D.

A l'encontre de: RYANAIR

01-08-2024

Brève description de votre problèmeBonjour, Concerne réservation FGL64S Notre famille a voyagé pour la premier fois avec Ryanair et à réserver un vol au mois de janvier pour Pescara le 13 juillet2024 pour le départ de 7h00 3 personnes .(mon épouse ma fille et moi-même) A notre arrivé à l'aéroport de Charleroi le 13 juillet vers 4h20 nous avons vu une file de passager pour l 'enregistrement au borne automatique. Vu le nombre de passager nous sommes arrivés à la borne vers 4h55 impossible de nous enregistré deux heures avant le départ une hôtesse est venu vers nous et nous indique que nous devions nous rendre au guichet et paye 55 € par personne en supplément!!! Nous ne comprenons pas pourquoi, nous étions bien avant les deux heures pour l'enregistrement. ! Lors de la réservation du vol en janvier nous avons reçu juste un document reprenant le détail du vol aller-retour ainsi que le montant payé .Sur le document reçu rien ne nous indique que nous devions faire l’enregistrement préalable faute de quoi nous serions redevable de 55€ par personne en supplément . Nous n’avons reçu aucun mail ni de Ms depuis la réservation(janvier 2024) de nos trois billets pour nous avertir de notre enregistrement Pouvons-nous nous faire rembourser ses frais qui nous ont été injustement facturer ? D’avance je vous remercie . Roland DEVROEY Roland.devroey@skynet.be Impossible d envoyé un mail a Ryanair

Messages (1)

R. D.

A l'encontre de: RYANAIR

14-08-2024

Bonjour, La plainte introduite le 1 Aout 2024 pour les frais d 'enregistrement est restée sans réponse à ce jour. Ci- joint le seul document que nous avons reçu lors de la réservation. Merci de donner suite rapidement. R DEVROEY

Traitée par Testachats 20 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme