Brève description de votre problèmeBonjour,
Concerne réservation FGL64S
Notre famille a voyagé pour la premier fois avec Ryanair et à réserver un vol au mois de janvier pour Pescara le 13 juillet2024 pour le départ de 7h00 3 personnes .(mon épouse ma fille et moi-même)
A notre arrivé à l'aéroport de Charleroi le 13 juillet vers 4h20 nous avons vu une file de passager pour l 'enregistrement au borne automatique.
Vu le nombre de passager nous sommes arrivés à la borne vers 4h55 impossible de nous enregistré deux heures avant le départ une hôtesse est venu vers nous et nous indique que nous devions nous rendre au guichet et paye 55 € par personne en supplément!!!
Nous ne comprenons pas pourquoi, nous étions bien avant les deux heures pour l'enregistrement. !
Lors de la réservation du vol en janvier nous avons reçu juste un document reprenant le détail du vol aller-retour ainsi que le montant payé .Sur le document reçu rien ne nous indique que nous devions faire l’enregistrement préalable faute de quoi nous serions redevable de 55€ par personne en supplément .
Nous n’avons reçu aucun mail ni de Ms depuis la réservation(janvier 2024) de nos trois billets pour nous avertir de notre enregistrement
Pouvons-nous nous faire rembourser ses frais qui nous ont été injustement facturer ?
D’avance je vous remercie .
Roland DEVROEY
Roland.devroey@skynet.be
Impossible d envoyé un mail a Ryanair