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Frais de dépannage

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: OK MOBILITY LISBOA(PORTUGAL)

07-05-2022

Le 18 avril 2022, nous avons loué une Renaud Captur jusqu'au 26 avril 2022 (référence de réservation: 772 251 647). Lors de la réception du véhicule, j'ai payé les suppléments avec ma carte bancaire classique. Pour la caution nous avons utilisé la carte de crédit de mon compagnon (VISA).Le 21 avril, en revenant de la marina de Portimao vers 17h30, nous avons voulu démarrer la voiture mais impossible. Plus rien ne fonctionnait. Pourtant nous n'avions pas laissé de lumière, ou de phares allumés.Nous avons donc contacté l'assistance afin d'être dépanné, celle-ci nous annonce un délais d’attente de trente minutes à une heure.Nous avons attendu plus de deux heures pour que le dépanneur arrive. Etant enceinte de cinq mois, l'attente fût plutôt longue.Le dépanneur est resté 15 minutes, il a mis les pinces électriques afin de redémarrer la voiture qui a repris tout de suite.Pour une voiture qui a 17000 kilomètres au compteur, c'est assez étonnant. Le dépanneur nous a demandé d'éteindre l'airco, car c'était sans doute la cause du problème. Ironie, en sachant quelle température il peut faire dans l'Algarve.Nous repartons avec une copie du document que le dépanneur a fait signer.Nous continuons notre séjour sans autres soucis, mais en faisant bien attention que l'air conditionné soit coupé en sortant de la voiture. Nous avons prévenu l'agence le lendemain dans la journée pour expliquer le problème survenu (appel téléphonique).Lors de la reprise du véhicule par l'agence le 26 avril 2022 après-midi, la dame qui s'est occupé de nous, nous a assurée que le dépannage serait pris en compte par l'agence. Puisque nous avons loué la voiture en état, et que le problème n'était pas de notre faute. Elle nous dit aussi que le décompte du péage autoroutier sera retiré de la caution.J'ai été fort surprise en découvrant le lendemain qu'un montant de 362.00€ ont été retiré de mon compte bancaire classique. Lorsque je téléphone au service client de l'agence, la dame m'annonce qu'il y a 350€ de frais de dépannage. Je n'ai pas donné d'autorisation de prélèvement sur ma carte personnel, uniquement sur la carte visa de mon petit ami. Plusieurs questions se posent:- Comment peuvent-ils justifier un tel montant pour un dépannage de 15 minutes? Un garagiste de la région viendrait pour quatre fois moins. - Pourquoi nous imputer un forfait, alors que nous n'avons rien fait de mal? La voiture a été prise en charge en état, et nous n'avons commis aucun méfait.- Pourquoi les frais de dépannage n'ont pas été déduit de la caution? Comme prévu ?

Messages (4)

OK MOBILITY LISBOA(PORTUGAL)

A l'encontre de: A. C.

10-05-2022

Estimado Sr.Estimada Sra.:Gracias por contactar con OK Mobility.Estamos revisando su caso y le daremos respuesta lo antes posible.Si tiene alguna cuestión general en referencia a su alquiler, le invitamos a consultar nuestra página web para obtener toda la información y respuesta a las consultas más frecuentes.Un cordial saludoDear Mr/Mrs.:Thank you for contacting OK Mobility. We are reviewing your case and we will get back to you as soon as possible.If you have any general questions regarding your rental agreement, we invite you to check out our website for walkthroughs and answers to FAQs.Once again, thank you for your patience in this matter.Kind regards,Customer Service OK MobilityCustomer Service AgentTelf: (+34) 971 126 880 Ext. Móvil:[okmobility]No lo imprima si no es necesario. Proteja el medio ambiente. Do not print if not necessary. Protect the environment.Advertencia legal/Legal warning: Más información/More information.

OK MOBILITY LISBOA(PORTUGAL)

A l'encontre de: A. C.

20-05-2022

Dear customer,thank you for contacting Ok Mobility.Regarding your request, roadside assistance service it was not included in the rental, the problem with the battery it was a customer negligence. Therefore, refund it is not possible.Attached to this mail you will find relatives files and additional information about the tolls.Kind regards,AnaCustomer CareContact CenterTelf: 902360636 Ext. 4 No lo imprima si no es necesario. Proteja el medio ambiente. Do not print if not necessary. Protect the environment.Advertencia legal/Legal warning: Más información/More information-----------------Original message:-----------------Plainte - Frais de dépannage - (CPTBE01517714-52)

A. C.

A l'encontre de: OK MOBILITY LISBOA(PORTUGAL)

22-05-2022

Ana,I don't know how you are going to explain to the test-purchase lawyer that leaving the air conditioning on in a new car, which has driven 17,000 km, is negligence. I have a 2020 car, it has never run out of battery because of the air conditioning which is on all the time... We also have a photo of the dashboard which indicates that maintenance needed to be done (the repairman also took photos). Also the way the money was taken from my bank account is illegal. I don't know how you're going to justify that.Kind Regards,Jennifer Golabek

OK MOBILITY LISBOA(PORTUGAL)

A l'encontre de: A. C.

25-05-2022

Estimado Sr.Estimada Sra.:Gracias por contactar con OK Mobility.Estamos revisando su caso y le daremos respuesta lo antes posible.Si tiene alguna cuestión general en referencia a su alquiler, le invitamos a consultar nuestra página web para obtener toda la información y respuesta a las consultas más frecuentes.Un cordial saludoDear Mr/Mrs.:Thank you for contacting OK Mobility. We are reviewing your case and we will get back to you as soon as possible.If you have any general questions regarding your rental agreement, we invite you to check out our website for walkthroughs and answers to FAQs.Once again, thank you for your patience in this matter.Kind regards,Customer Service OK MobilityCustomer Service AgentTelf: (+34) 971 126 880 Ext. Móvil:[okmobility]No lo imprima si no es necesario. Proteja el medio ambiente. Do not print if not necessary. Protect the environment.Advertencia legal/Legal warning: Más información/More information.


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