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frais de déplacement

Closed Publique

Plainte

T. M.

A l'encontre de: ACDF - Au coin du feu

21-12-2022

bonjour, dans le courant du mois d'octobre, j'ai téléphoné à cette entreprise pour l'entretien de mon poêle pellet. rdv fixé au 22 nov 22.le jour venu n'ayant eu aucune confirmation de rdv ,j'essaie de joindre la firme par 3 fois non sans difficulté 09h04-09h08-09h12 (après un certain nombre de sonnerie la communication se coupe).lorsque j'obtiens la communication, la personne me signale que je ne suis pas au bon poste et qu'elle me transfert. La communication établie avec cette personne qu'aussitôt elle me raccroche au nez. Devant m'absenter durant la journée, l'ouvrier me sonne à 13h12 vu mon absence et sa présence à mon domicile. Je lui explique ma démarche afin de connaitre l'heure de son arrivée pour honorer le rdv ainsi que le service à la clientèle décevant.il me demande si il doit me refixer un rdv et je lui répond que vu la situation je vais m'abstenir. Le 30 nov 22,je reçois une facture de 90,10€ pour frais de déplacement.je contact cette entreprise par mail afin de marquer mon mécontentement et le pourquoi de mon absence et à ce jour toujours aucune réponse. le 06 déc 22 je reçois déjà un rappel afin de payer le solde qui avait comme échéance le 28 nov 22 !!!

Messages (1)

ACDF - Au coin du feu

A l'encontre de: T. M.

04-01-2023

Madame, Monsieur,Conformément à nos conditions générales de vente,lorsqu'un rendez-vous est fixé à l'agenda en accord avec le client, toutes modifications non signalées dans les 48h précédents la visite seront facturées 90,10Eur tvac pour les frais engendrés.Il ne nous est pas possible de fournir un horaire de visite en raison du caractère aléatoire des interventions précédents un rendez-vous donné et par conséquent letemps passé sur les lieux des travaux.De nombreuses sociétés fonctionnent de la sorte, Ores, Proximus, etc.Un appel téléphonique est passé et/ou un SMS est envoyé par le technicien vers le client lorsqu'il termine son intervention précédente et se dirige vers le client suivant.Le client reçoit également un SMS de confirmation de rendez-vous la veille de celui-ci au plus tard.Nous listons à l'historique de Monsieur MARTINOT l'envoi automatique de 2 SMS de confirmation de rendez-vous alors que celui-ci prétend n'avoir reçu aucune confirmation de rendez-vous.Nous fournirons les éléments nécessaires à notre défense dans le cadre du suivi de ce dossier auprès du service juridique et assumerons sa défense en justice si cela s'avère nécessaire.Contacter TEST-ACHATS ne soustrait nullement a une obligation de paiement pour un engagement ou contrat de vente pris auprès de nos services.De meme, l'étalage de propos non fondés et à caractère diffamatoire envers notre personnel et notre société n'est pas de nature à résoudre à l'amiable quelconque conflit.Bien cordialement.Ce courrier vous est adressé sous toute réserve et sans aucune reconnaissance préjudiciable.


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