Bonjour,Je me permets de venir vers vous parce que je veux comprendre pourquoi Miles prend la liberté de me retirer de l'argent de ma carte de crédit et ce sans préavis. et pour des soi-disant frais de dossier.En mars 2023, je me suis inscrit à l'application Miles qui est un service de car sharing.En avril 2023, j'étais à l'arrêt au feu rouge quand un cycliste me percute et abime la voiture.Je téléphone directement au service clientèle de Miles pour être aidé à la redaction des documents ( constat, assurance,...) et je fais également appel à la police qui constate directement les torts du cycliste.Ce mois de septembre, je reçois un mail de Miles m'informant que 100€ pour frais de dossier avaient étaient facturés et retirés de ma carte de crédits.J'ai téléphoné au service clientèle pour avoir des explications.Ils m'ont conseillé d'écrire un mail au responsable.Je l'ai fais et dans leur mail de réponse, il y avait entre autre Tu es libre de consulter un avocat ou d'être représenté par un avocat.Je ne comprends pas pourquoi cette façon arbitraire de me retirer de l'argent sans me prévenir à l'avance et pourquoi dois-je payer pour quelque chose dont je suis la victime?Merci beaucoup pour votre aide.G.Piroddi