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Frais de dossier

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Plainte

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11-01-2023

Quand un grain de sable devient une dune!Au départ, ma réclamation...De bonne foi... (Comptes et cartes) - 04/01/2023 Comme vous, j’ai eu à constater la création d’un découvert non autorisé sur le compte de Mme Nierinck...Mais diable, comment aurais-je pu prévoir l’imputation de 28-€ au titre de «frais et...intérêts»?Si, au moins, j’avais été prévenue!Concrètement, dès que le découvert a été constaté, le nécessaire a été fait en sorte de régulariser la situation.Probablement trop tard puisque vous avez débité une «amende» de 20-€...Dommage! Pour rappel, Mme Nierinck (...97 ans) est sous administration provisoire, raison de plus pour que la vie financière de l’intéressée (sous percevrez ses seuls moyens d’existence) soit exempte de problèmes!En clair, pas le moindre découvert!Donc, absence d’intérêts négatifs y attachésD’où question : l’«amende» de 20-€ (frais de dossier), ne pourrait-elle pas être levée, la question étant «comment s’enrichir sans cause?»Quand tout devient disproportionné...Bref calcul : 1,25-€ x 12 (frais forfaitaires carte de débit) + 28-€ (décompte de frais et intérêts) + 20-€ (frais de découvert non autorisé) = 63-€ pour de rares actes de débits et de crédit mensuel (rarement 10). Un peu injuste... Bien à vous.Caroline VAN GRAEFSCHEPE (son administratrice légale) A l’arrivée, la réponse «administrative» de la Banque? De bonne foi... - 09/01/2023Chère Madame Van Graefschepe,Merci de l'intérêt que vous portez à bpost banque.Nous sommes navrés des inconvénients générés par cette situation et votre réaction bien entendu légitime.Cependant, les frais liés à l'utilisation de votre compte bancaire sont comptabilisés en date valeur du 1er janvier et ce, chaque année.Si, à cette date, votre compte bancaire présente un solde insuffisant, celui-ci sera alors bloqué suite à ce négatif irrégulier.Selon notre tarification en vigueur, les frais de découvert non autorisé s'élèvent à 20. Votre compte est débloqué dès qu'un solde positif est comptabilisé pendant minimum 1 jour ouvrable.Si vous contestez ces frais, vous pouvez bien entendu nous faire part de votre réclamation, par courrier, à l'adresse suivante : bpost banque Service Qualité et Plaintes Rue du Marquis 1 bte 2 1000 Bruxelles.Il existe également une possibilité de demander la modification de votre compte à vue pour un autre type de compte dont la tarification pourrait mieux correspondre à l’utilisation de votre compte bancaire. Cette requête peut être traitée par téléphone au 02/201.23.45, ou au guichet de l’une de nos agences.Pour plus d'informations sur les différents types de compte disponibles: https://www.bpostbanque.be/bpb/comptes-et-cartes.Pour plus d'informations sur nos tarifs: https://www.bpostbanque.be/bpb/tarifs-et-taux.N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. Nous nous tenons à votre disposition par téléphone au 02/201.23.45, du lundi au vendredi de 9 à 18h et le samedi de 9 à 13h pour de plus amples informations.Steve bpost banque - POSTINFO Service Clientèle 02/201.23.45

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11-01-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

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29-01-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

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07-02-2023

Bonjour,Par la présente, nous vous informons que nous prenons directement contact avec notre cliente afin de l'informer des suites de sa demande.Meilleures salutations,Laura NguyenComplaint OfficerMarketing and Salesbpost banque saRue du Marquis 1 boîte 21000 BruxellesQuality@bpostbanque.be www.bpostbanque.beDe plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 11 janvier 2023 06:49À BPO QualityObjet Plainte - Frais de dossier - (CPTBE01693416-87)This e-mail, including any attachments, is confidential and may be legally privileged. If you are not the named or intended recipient, please inform bpost bank immediately and delete this e-mail. In such case, please note that any disclosure, reproduction, copying, distribution, or other dissemination or use of this communication is strictly prohibited. bpost bank does not accept any liability for the correct and complete transmission of the information, nor for any delay or interruption of the transmission, nor for damages arising from the use of or reliance on the information. Messages and attachments are scanned for all known viruses. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses. Always scan attachments before opening them.


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