Retour

FRAIS DE DOSSIERS ABUSIFS

Résolue Publique

Plainte

J. T.

A l'encontre de: Eurofides

18-02-2020

Bonjour, Le 27 dec 2019, mon épouse est transportée par ambulance la clinique ND de Grace a Gosselies. On reçoit une facture de 60 euros dans les jours qui suivent. Le 11 fév 2020, au matin, je regle cette facture via pc banking et l'aprés midi me parvient un courrier d'Eurofidés ( société de recouvrement) qui exige le paiement de 90 euros. Comme j'ai reglé le montant initial, je leur envoie un document qui reprends le paiement + copie extrait de compte. Ce jour, un courriel me parvient en exigeant les 30 euros non payés. J'estime ne pas avoir de contrat envers eux, seulement avec les ambulances Coccinelle.Que pouvez-vous faire

Messages (1)

Eurofides

A l'encontre de: J. T.

19-02-2020

Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre courriel de contestation.Pour votre information, les frais de retard et intérets sont appliqués selon les conditions générales de notre mandant.Cependant, après analyse de votre dossier, nous constatons que votre paiement a croisé notre mise en demeure.De ce fait, nous vous confirmons, exceptionnellement, la clôture de votre dossier en nos services.Sincères salutations,Service ContentieuxT. +32 (0)4 221 78 50Suivez-nous surVolg ons opTIMES HAVE CHANGED,CREDIT MANAGEMENT AS WELL!W W W . E U R O F I D E S . E UBRUXELLESBRUSSELAvenue Louise 523 LouizalaanB-1050 BruxellesBrusselT. +32 (0)2 646 91 12WALLONIERue de Lantin 155 bB-4000 LiègeT. +32 (0)4 223 34 00VLAANDERENInterleuvenlaan 62B-3001 HeverleeT. +32 (0)16 39 48 89N° entrepriseOndernemingsnr BE 0421.412.045N° agréationErkenningsnr 214 391IBAN BE48 3630 5698 6227BIC BBRUBEBBLes données personnelles traitées ou communiquées par EUROFIDES le sont conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données.Il vous appartient également d'en assurer le traitement selon ces memes dispositions. Vous pouvez prendre connaissance des droits dont vous disposez via notre politique de protection des données à caractère personnel disponible sur notre site ou à l'adresse privacy@eurofides.eu


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme