Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre courriel de contestation.Pour votre information, les frais de retard et intérets sont appliqués selon les conditions générales de notre mandant.Cependant, après analyse de votre dossier, nous constatons que votre paiement a croisé notre mise en demeure.De ce fait, nous vous confirmons, exceptionnellement, la clôture de votre dossier en nos services.Sincères salutations,Service ContentieuxT. +32 (0)4 221 78 50Suivez-nous surVolg ons opTIMES HAVE CHANGED,CREDIT MANAGEMENT AS WELL!W W W . E U R O F I D E S . E UBRUXELLESBRUSSELAvenue Louise 523 LouizalaanB-1050 BruxellesBrusselT. +32 (0)2 646 91 12WALLONIERue de Lantin 155 bB-4000 LiègeT. +32 (0)4 223 34 00VLAANDERENInterleuvenlaan 62B-3001 HeverleeT. +32 (0)16 39 48 89N° entrepriseOndernemingsnr BE 0421.412.045N° agréationErkenningsnr 214 391IBAN BE48 3630 5698 6227BIC BBRUBEBBLes données personnelles traitées ou communiquées par EUROFIDES le sont conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données.Il vous appartient également d'en assurer le traitement selon ces memes dispositions. Vous pouvez prendre connaissance des droits dont vous disposez via notre politique de protection des données à caractère personnel disponible sur notre site ou à l'adresse privacy@eurofides.eu