Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Mise en demeure abusive
Madame, Monsieur, En date du 26.05.2025 et le 10.12.2025, votre service juridique m’envoie une mise en demeure d'une somme de 39,98€ au quelle vous prétendez être redevable. Je constate toutefois que les informations légales, utiles pour vérification ne sont pas fournies. Sur quelle base légale devrais-je m'acquitter de cette somme ? Si des poursuites judiciaires devaient être intentées, il est évident que tous les dépens seront mis à charge de votre mandant. Cordialement, Pieters Robert
demande de paiement
Bonjour, J'ai reçu un rappel pour une facture impayée et ai versé la somme de 288.50€ à eurofides et maintenant, c'est la clinique St Luc qui me menace en signalant le non paiement de cette sommes.
arnaque ou pas arnaque ? ? ? ?
Bonjour, J'ai reçu plusieurs sms de votre part ou pas, dur de savoir. Me disant que je devais vous payer une mise en demeure ou le chiffre change à chaque fois une fois c'est 50.80 puis 50.84 puis 50.14 au numéro 8810. ceci me semble étrange. Est ce vraiment vous ? ou essayez vous de contacter la personne qui possédais mon numéro de téléphone avant moi. Si c'est moi que vous essayer de contactez aillez au moins l'amabilité d'expliquer les montant réclamés. merci à vous.
Harcèlement malgré contestation
Madame, Monsieur, Ce 15 octobre 2025, j'ai, une nouvelle fois, été harcelée par Monsieur PIETERS Damien. Cette personne gère 3 dossiers me concernant mais, malgré le fait que j'ai déjà contesté à 2 reprises les réclamations faites, ce monsieur continue à me harceler. Pour information : Le dossier C3480985 pour le Laboratoire Olivier est réglé puisque j'ai payé le montant de la facture directement auprès de ce laboratoire. Tous les frais réclamés par vous pour la gestion ne peuvent être exigés que sur base d'un jugement, ce qui n'est pas le cas dans ce dossier. Le dossier C3491281 pour la SCRL Gestion d'investissement est contesté dans sa totalité dans la mesure où je n'ai jamais eu affaire avec cette société donc je ne connaissais même pas l'existence. Comme déjà mentionné à 2 reprises auprès du gestionnaire du dossier, si cette société estime être dans son bon droit en me réclamant cette somme, qu'elle me convoque devant le Juge de Paix qui est seul habilité à juger le conflit entre cette société et moi. Ma position est donc que je ne paierai pas un seul euro pour ce dossier. Le dossier C3383237 pour CSD est contesté dans sa totalité dans la mesure où je n'ai jamais eu affaire avec cette société pour de la location de matériel médical. Comme déjà mentionné à 2 reprises auprès du gestionnaire du dossier, si cette société estime être dans son bon droit en me réclamant cette somme, qu'elle me convoque devant le Juge de Paix qui est seule habilité à juger le conflit entre cette société et moi. Ma position est donc que je ne paierai pas un seul euro pour ce dossier. Dans la mesure où le gestionnaire du dossier a été informé que je conteste les montants réclamés et qu'il connait ma position, il lui appartient de cesser son harcèlement à mon égard. Cependant, celui-ci continue son harcèlement par des appels, des sms, des mails, des visites à mon domicile. J'exige que le nécessaire soit fait pour que PIETERS Damien cesse son harcèlement à mon égard. Je suis handicapée avec des soucis de santé graves et le harcèlement de ce monsieur devient un véritable fardeau pour moi, je me déclarerai donc personne lésée si je dois me voir obligée de déposer une plainte au pénal. Bien à vous.
Problème de facture
Suite à plusieurs appels expliquant que l’ont ne reçoit pas de facture ou de rappel de paiement à notre domicile pour des sois disant soins effectués. La société en charge du recouvrement ne veut rien savoir et ne veut pas trouver d’arrangement à l’amiable. Une facture de 15€, passe à 80€. Alors que l’on a jamais reçu de facture. Pareil pour le grand hôpital de Charleroi, plusieurs factures avec à chaque fois 50€ de frais et des intérêts en supplément. C’est scandaleux de la part de eurofides et du grand hôpital de charleroi.
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