Plaintes les plus récentes

F. L.
01-04-25

Problème de facture

Suite à plusieurs appels expliquant que l’ont ne reçoit pas de facture ou de rappel de paiement à notre domicile pour des sois disant soins effectués. La société en charge du recouvrement ne veut rien savoir et ne veut pas trouver d’arrangement à l’amiable. Une facture de 15€, passe à 80€. Alors que l’on a jamais reçu de facture. Pareil pour le grand hôpital de Charleroi, plusieurs factures avec à chaque fois 50€ de frais et des intérêts en supplément. C’est scandaleux de la part de eurofides et du grand hôpital de charleroi.

Résolue
A. D.
27-03-25

Demande de remboursement

Bonjour, J’ai reçu une facture de CJP Ambulances du centre. Étant au home j’en n’ai vu la facture dans un premier temps. Ensuite j’ai payé ma créance via Eurofides avec les frais qui vont avec mais entre temps j’avais réglé la facture à CJP ambulances. J’essaye de récupérer donc la somme payée 2X mais je n’arrive pas à avoir des contacts avec Eurofides. Merci de m’aider svp

Clôturée
H. N.
15-10-24

Harcèlement concernant des factures déjà payées

Nous avons eu l'occasion d'avoir des plans d'apurement chez eurofides, nous avons toujours acquitte nos paiements . En août 2024 nous recevons une facture de 26,30 € que nous payons à la réception. La société crée plan d'apurement groupé que nous nous avons jamais accepté que nous n'avons jamais signé nous avons payé toutes les mensualités par rapport au premier plan d'apurement groupé nous avons payé la facture de 26,30 €, nous avons perdu un montant de 4,55 € à cause de leur plan d'apurement groupé, nous avons envoyé pas mal de fois l'épreuve de paiement mais personne n'écoutait ils nous ont menacé de envoyer au tribunal nous avons donc payé via l'application et aujourd'hui nous recevons une lettre comme quoi un montant de 53 € n'a pas été payé alors que nous avons toutes les preuves que tout a été payé. Nous commençons à en avoir marre de harcèlement perpétuel et nous ne voulons plus avoir à faire à cette société. J'ai des documents réalisés qui indique que nous avons tout payé mais je n'ai pas envie que ça soit public et qu'on voit mes données privées

Résolue
E. P.
02-09-24

Demandes non autorisées non pour mon nom

Eurofides depuis 2024 continue de m'envoyer un message sur un paiement. Ce n'est pas adressé à moi et j'aimerais que Eurofides mette fin à Spam mon téléphone et mon adresse.

Clôturée
N. Z.
29-06-24

Facture injustifiée par la Clinique Saint Jean pour le rendez-vous annulé en ligne.

Mise en demeure reçu pour frais pour non présentation à un rendez-vous un rendez-vous pourtant annulé en ligne. Mail adressé Madame Tine De Coster service médiation à la Clinique Saint Jean en date du 19 mars 2024 : Bonjour, Je vous adresse ce mail pour vous signaler que j'ai reçu, aujourd'hui, un appel téléphonique à ma demande du Dr Teskens, psychiatre à Terranova Service psychiatrie car j'ai voulu à plusieurs reprises reprendre un rendez-vous avec lui pour poursuivre ma thérapie, à chaque fois, j'ai reçu un refus de la part du secrétariat, il fallait que j'en parle avec le Dr Teskens avant. La raison de refus avancée par le Dr Teskens à poursuivre ma thérapie psychiatrique avec lui a été que j'ai annulé trois rendez-vous avec lui. J'ai plusieurs maladies chroniques en plus d'une dépression nerveuse et un burn-out. J'ai de l'asthme chronique, thyroïde, diabète, les sinus (j'ai perdu l'odorat et le goût depuis des années), hyper tension, ... Il m'arrive d'avoir des crises d'asthme chroniques, d'hypoglycémie, d'hypothyroïdie ou d'hyperthyroïdie, une tension trop élevée ou trop basse, ..... Je ne compte plus toutes les fois où j'ai été transportée d'urgence en ambulance aux urgences. J'ai même été transportée en ambulance aux urgences de l'hôpital Saint Jean pour une crise d'asthme où j'ai failli perdre la vie et j'ai été hospitalisée à l'hôpital Saint Jean pendant 2 semaines suite à cette crise d'asthme. Toutes ces maladies font que parfois je suis tellement épuisée ou malade que je ne peux même pas sortir de mon lit ou de chez moi. Il suffisait juste qu'il consulte mon dossier médical tout y est inscrit. Un médecin surtout un psychiatre devrait être patient et indulgent avec une personne comme moi. Surtout que j'ai vraiment besoin de cette thérapie pour m'en sortir et guérir de ma dépression nerveuse. Je suis très déçue du comportement pas du tout professionnel du Dr Teskens à refuser de me revoir pour continuer ma thérapie psychiatrique et m'aider à guérir. Surtout que la raison de son refus à me fixer un rendez-vous pour continuer ma thérapie psychiatrique n'est vraiment pas plausible ni médicalement professionnel. Sincères salutations. Zoubir Nadéra Chaussée d'Anvers 63 appartement 93 1000 Bruxelles

Clôturée

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