Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Harcèlement malgré contestation
Madame, Monsieur, Ce 15 octobre 2025, j'ai, une nouvelle fois, été harcelée par Monsieur PIETERS Damien. Cette personne gère 3 dossiers me concernant mais, malgré le fait que j'ai déjà contesté à 2 reprises les réclamations faites, ce monsieur continue à me harceler. Pour information : Le dossier C3480985 pour le Laboratoire Olivier est réglé puisque j'ai payé le montant de la facture directement auprès de ce laboratoire. Tous les frais réclamés par vous pour la gestion ne peuvent être exigés que sur base d'un jugement, ce qui n'est pas le cas dans ce dossier. Le dossier C3491281 pour la SCRL Gestion d'investissement est contesté dans sa totalité dans la mesure où je n'ai jamais eu affaire avec cette société donc je ne connaissais même pas l'existence. Comme déjà mentionné à 2 reprises auprès du gestionnaire du dossier, si cette société estime être dans son bon droit en me réclamant cette somme, qu'elle me convoque devant le Juge de Paix qui est seul habilité à juger le conflit entre cette société et moi. Ma position est donc que je ne paierai pas un seul euro pour ce dossier. Le dossier C3383237 pour CSD est contesté dans sa totalité dans la mesure où je n'ai jamais eu affaire avec cette société pour de la location de matériel médical. Comme déjà mentionné à 2 reprises auprès du gestionnaire du dossier, si cette société estime être dans son bon droit en me réclamant cette somme, qu'elle me convoque devant le Juge de Paix qui est seule habilité à juger le conflit entre cette société et moi. Ma position est donc que je ne paierai pas un seul euro pour ce dossier. Dans la mesure où le gestionnaire du dossier a été informé que je conteste les montants réclamés et qu'il connait ma position, il lui appartient de cesser son harcèlement à mon égard. Cependant, celui-ci continue son harcèlement par des appels, des sms, des mails, des visites à mon domicile. J'exige que le nécessaire soit fait pour que PIETERS Damien cesse son harcèlement à mon égard. Je suis handicapée avec des soucis de santé graves et le harcèlement de ce monsieur devient un véritable fardeau pour moi, je me déclarerai donc personne lésée si je dois me voir obligée de déposer une plainte au pénal. Bien à vous.
Problème de facture
Suite à plusieurs appels expliquant que l’ont ne reçoit pas de facture ou de rappel de paiement à notre domicile pour des sois disant soins effectués. La société en charge du recouvrement ne veut rien savoir et ne veut pas trouver d’arrangement à l’amiable. Une facture de 15€, passe à 80€. Alors que l’on a jamais reçu de facture. Pareil pour le grand hôpital de Charleroi, plusieurs factures avec à chaque fois 50€ de frais et des intérêts en supplément. C’est scandaleux de la part de eurofides et du grand hôpital de charleroi.
Demande de remboursement
Bonjour, J’ai reçu une facture de CJP Ambulances du centre. Étant au home j’en n’ai vu la facture dans un premier temps. Ensuite j’ai payé ma créance via Eurofides avec les frais qui vont avec mais entre temps j’avais réglé la facture à CJP ambulances. J’essaye de récupérer donc la somme payée 2X mais je n’arrive pas à avoir des contacts avec Eurofides. Merci de m’aider svp
Harcèlement concernant des factures déjà payées
Nous avons eu l'occasion d'avoir des plans d'apurement chez eurofides, nous avons toujours acquitte nos paiements . En août 2024 nous recevons une facture de 26,30 € que nous payons à la réception. La société crée plan d'apurement groupé que nous nous avons jamais accepté que nous n'avons jamais signé nous avons payé toutes les mensualités par rapport au premier plan d'apurement groupé nous avons payé la facture de 26,30 €, nous avons perdu un montant de 4,55 € à cause de leur plan d'apurement groupé, nous avons envoyé pas mal de fois l'épreuve de paiement mais personne n'écoutait ils nous ont menacé de envoyer au tribunal nous avons donc payé via l'application et aujourd'hui nous recevons une lettre comme quoi un montant de 53 € n'a pas été payé alors que nous avons toutes les preuves que tout a été payé. Nous commençons à en avoir marre de harcèlement perpétuel et nous ne voulons plus avoir à faire à cette société. J'ai des documents réalisés qui indique que nous avons tout payé mais je n'ai pas envie que ça soit public et qu'on voit mes données privées
Demandes non autorisées non pour mon nom
Eurofides depuis 2024 continue de m'envoyer un message sur un paiement. Ce n'est pas adressé à moi et j'aimerais que Eurofides mette fin à Spam mon téléphone et mon adresse.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs