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Problème de facture
Suite à plusieurs appels expliquant que l’ont ne reçoit pas de facture ou de rappel de paiement à notre domicile pour des sois disant soins effectués. La société en charge du recouvrement ne veut rien savoir et ne veut pas trouver d’arrangement à l’amiable. Une facture de 15€, passe à 80€. Alors que l’on a jamais reçu de facture. Pareil pour le grand hôpital de Charleroi, plusieurs factures avec à chaque fois 50€ de frais et des intérêts en supplément. C’est scandaleux de la part de eurofides et du grand hôpital de charleroi.
Demande de remboursement
Bonjour, J’ai reçu une facture de CJP Ambulances du centre. Étant au home j’en n’ai vu la facture dans un premier temps. Ensuite j’ai payé ma créance via Eurofides avec les frais qui vont avec mais entre temps j’avais réglé la facture à CJP ambulances. J’essaye de récupérer donc la somme payée 2X mais je n’arrive pas à avoir des contacts avec Eurofides. Merci de m’aider svp
Harcèlement concernant des factures déjà payées
Nous avons eu l'occasion d'avoir des plans d'apurement chez eurofides, nous avons toujours acquitte nos paiements . En août 2024 nous recevons une facture de 26,30 € que nous payons à la réception. La société crée plan d'apurement groupé que nous nous avons jamais accepté que nous n'avons jamais signé nous avons payé toutes les mensualités par rapport au premier plan d'apurement groupé nous avons payé la facture de 26,30 €, nous avons perdu un montant de 4,55 € à cause de leur plan d'apurement groupé, nous avons envoyé pas mal de fois l'épreuve de paiement mais personne n'écoutait ils nous ont menacé de envoyer au tribunal nous avons donc payé via l'application et aujourd'hui nous recevons une lettre comme quoi un montant de 53 € n'a pas été payé alors que nous avons toutes les preuves que tout a été payé. Nous commençons à en avoir marre de harcèlement perpétuel et nous ne voulons plus avoir à faire à cette société. J'ai des documents réalisés qui indique que nous avons tout payé mais je n'ai pas envie que ça soit public et qu'on voit mes données privées
Demandes non autorisées non pour mon nom
Eurofides depuis 2024 continue de m'envoyer un message sur un paiement. Ce n'est pas adressé à moi et j'aimerais que Eurofides mette fin à Spam mon téléphone et mon adresse.
Facture injustifiée par la Clinique Saint Jean pour le rendez-vous annulé en ligne.
Mise en demeure reçu pour frais pour non présentation à un rendez-vous un rendez-vous pourtant annulé en ligne. Mail adressé Madame Tine De Coster service médiation à la Clinique Saint Jean en date du 19 mars 2024 : Bonjour, Je vous adresse ce mail pour vous signaler que j'ai reçu, aujourd'hui, un appel téléphonique à ma demande du Dr Teskens, psychiatre à Terranova Service psychiatrie car j'ai voulu à plusieurs reprises reprendre un rendez-vous avec lui pour poursuivre ma thérapie, à chaque fois, j'ai reçu un refus de la part du secrétariat, il fallait que j'en parle avec le Dr Teskens avant. La raison de refus avancée par le Dr Teskens à poursuivre ma thérapie psychiatrique avec lui a été que j'ai annulé trois rendez-vous avec lui. J'ai plusieurs maladies chroniques en plus d'une dépression nerveuse et un burn-out. J'ai de l'asthme chronique, thyroïde, diabète, les sinus (j'ai perdu l'odorat et le goût depuis des années), hyper tension, ... Il m'arrive d'avoir des crises d'asthme chroniques, d'hypoglycémie, d'hypothyroïdie ou d'hyperthyroïdie, une tension trop élevée ou trop basse, ..... Je ne compte plus toutes les fois où j'ai été transportée d'urgence en ambulance aux urgences. J'ai même été transportée en ambulance aux urgences de l'hôpital Saint Jean pour une crise d'asthme où j'ai failli perdre la vie et j'ai été hospitalisée à l'hôpital Saint Jean pendant 2 semaines suite à cette crise d'asthme. Toutes ces maladies font que parfois je suis tellement épuisée ou malade que je ne peux même pas sortir de mon lit ou de chez moi. Il suffisait juste qu'il consulte mon dossier médical tout y est inscrit. Un médecin surtout un psychiatre devrait être patient et indulgent avec une personne comme moi. Surtout que j'ai vraiment besoin de cette thérapie pour m'en sortir et guérir de ma dépression nerveuse. Je suis très déçue du comportement pas du tout professionnel du Dr Teskens à refuser de me revoir pour continuer ma thérapie psychiatrique et m'aider à guérir. Surtout que la raison de son refus à me fixer un rendez-vous pour continuer ma thérapie psychiatrique n'est vraiment pas plausible ni médicalement professionnel. Sincères salutations. Zoubir Nadéra Chaussée d'Anvers 63 appartement 93 1000 Bruxelles
Problème frais de rappel
Bonjour,Je reviens vers vous car j’ai eu plusieurs échanges avec eurofides par mail et sans trouver une réelle solution. Il se trouve que j’ai reçu une facture de la clinique André Renard d’un montant de 12.96€(consultation que j’ai eu en décembre) et j’ai oublié de la payer. Le 16/04 je reçois un courrier d euro Fides me disant que je dois rembourser 33.13€ car j’ai une facture impayée d André renard et que malgré les rappels répétés ce montant reste impayé. J’ai directement pris contact avec eux car je n’ai reçu aucun rappel! Et il m’envoie par mail un rappel qui aurait été envoyé le 11/03 par André renard et que je n’ai jamais reçu.Non seulement ce rappel je ne l’ai jamais reçu mais en plus dans le courrier de mise en demeure d eurofides ils annoncent « malgré plusieurs rappels un montant reste impayé » je trouve cela quand même fort hors qu’il y à eu qu’un seul rappel envoyé et que je n’ai pas reçu.Je demande simplement à payer ma facture de 12.96€ ce qui est logique et non pas ces frais engendrés hors que je n’ai rien reçu.Malgré les échanges de mails on tourne en rond… ce pourquoi je vous contacte.Pouvez vous trouvez une solution à ma plainte?Bien à vous,Mr Garcia .
Mise en demeure
Madame, Monsieur,Je me permets de vous adresser la présente lettre pour exprimer mon mécontentement au sujet de la récente expérience que j'ai eue avec votre garage automobileLe 18.04.2023, j'ai déposé mon véhicule (Peugeot 308 break SW, immatriculé 1-HDJ-397 - N° de châssis : VF3LRHNPPJS212076) chez votre établissement pour effectuer une recherche de diagnostic. À ce moment-là, j'ai été informé verbalement que la voiture serait prête à être récupérée à 12h30 le même jour. Cependant, au cours de la journée, je n'ai reçu aucune communication de la part de votre service mécanique, et il était impossible de vous joindre par téléphone pour obtenir des informations.Face à cette situation, mon mari s'est rendu sur place le mardi matin pour obtenir des éclaircissements. À sa grande surprise, il a été informé que la voiture n'avait pas pu être examinée la veille et qu'elle serait prête d'ici midi ce jour-là. Malheureusement, une fois de plus, nous n'avons pas reçu de nouvelles de votre part et n'avons pas réussi à vous contacter. Ce scénario s'est répété le mercredi, et cette situation a perduré pendant une semaine.Une semaine avec notre véhicule immobilisé a été particulièrement difficile à gérer, d'autant plus que nous avions été informés initialement que le diagnostic prendrait une semaine au maximum.Par la suite, le 31 mai 2023, nous avons reçu une facture d'un montant de 112,50€ de votre part, sans aucune explication préalable ni notification initiale que la recherche de diagnostic serait payante. À ma grande surprise, j'ai ensuite reçu une mise en demeure de la compagnie Eurofides (Dossier N° C2972831) réclamant un montant de 200€, sans même avoir reçu de facture de rappel ou d'explication claire concernant cette dette.Je tiens à souligner que, à aucun moment lors du dépôt de mon véhicule, il ne m'a été communiqué que des frais seraient associés à la recherche de diagnostic. De plus, je n'ai signé aucun document autorisant ces frais, et aucune réparation n'a été effectuée sur mon véhicule.Je suis actuellement dans l'attente d'une clarification de cette situation. Par la présente je conteste cette facture.J'attends donc une réponse quant à la résolution de ce litige dans les plus brefs délais.Je vous remercie de votre compréhension et de votre diligence pour résoudre ce problème de manière équitable.Cordialement,Mme CONTRERAS FILARDI ANAËL
Mise en demeure : Modem Zuny
Bonjour,Il y a quelques temps j'ai reçu un courrier de mise en demeure concernant le non renvoi de mon modem Zuny (VOO).Etant à ce moment là en pleins dans mes cartons de déménagement j'ai n'ai pas vu toute suite tout ceci.J'ai donc contacté Eurofides il y a plus d'un mois pour leur donner mon ticket de retour modem bpost. Comme quoi il a bien été renvoyé en juillet et qu'il a été remis à Zuny.Aujourd'hui je reçois de nouveau une mise en demeure de Eurofides. Ils ont pas vraiment tenu compte de mon retour alors que c'est bien spécifié dans leur interface.Ils ont des pratiques vraiment agressive et abusive. Ou l'écoute n'est là que si l'on paie ce qu'il nous demande.
Harcèlement eurofides
Bonjour, je suis administrateur de biens de mon papa qui se trouve en maison de repos depuis bientôt un an. Papa était client au service CSD télé vigilance, un abonnement mensuel était payé à ce sujet. Au moment d’être admis en maison de repos, j’ai réalisé l’annulation de l’abonnement télé vigilance et payer les dernières factures. Toutefois des échanges de courriers avec le service CSD a été à l’origine de quelques retards de paiement. Je précise que Papa ne doit plus rien au service CSD. Mais il a tout de même reçu une mise en demeure pour le paiement d’une facture, pourtant payée, via eurofides qui réclame maintenant des frais de dossier d’environ 50 €. N’étant pas lié commercialement avec cette société de recouvrement, dois-je tout de même payer ces frais de dossier ? Quelles seraient les conséquences du non paiement de cette somme ? Merci d’avance
Demande de remboursement de factures induement payées
Bonjour,En date du 12/07/23, j'ai reçu par courrier 2 mises en demeure venant de Euro Fides adressés aux parents de Nikolic Andrea.J'ai pensé que c'était lié à un passage aux urgences il y a un an en juillet 2022 lorsque mon fils cadet se trouvait en camp scout.J'ai payé le 13/07/23 deux factures : 1) facture nr 220804790545 (51,48 euros) et 2) facture nr 220506370550 (100,63 euros).J'ai également appelé Euro Fides car je n'avais reçu que des mises en demeure mais jamais aucune facture et j'en avais besoin pour les envoyer à la Fédération Scout afin d'être remboursée via leur assurance.En recevant les factures du Centre Hospitalier Régional de la Citadelle, je me suis aperçue que l'adresse mentionnée était une adresse à Herstal (Rue des Trois Pierres 65) et que j'habite Strépy-Bracquegnies, donc même si le nom et prénom étaient identiques, il ne s'agissait pas de moi.Le 18/07, j'envoie un email à Euro Fides concernant les 2 factures car en regardant de plus près, non seulement l'adresse est erronée mais le patient mentionné pour les soins n'est pas moi. Dans la première facture il s'agit de TOMAT,ANNA-MARIA et dans la deuxième facture il est mentionné SENTERRE,JEAN. Donc énormément d'incohérences.Le 19/07, Euro Fides me répond que je dois leur fournir une attestation de résidence. Ce que je fais et renvoie le même jour avec une demande du remboursement des 2 mises en demeures indûment payées.Le 19/07 ils me répondent qu'il s'agit bien de moi puisque mon nom et prénom sont les mêmes que sur leurs factures avec l'adresse Herstal. Ils m'ont juste renvoyé les mêmes documents avec l'adresse de Strépy-Bracquegnies.Je trouve cela honteux car il ne s'agit pas de moi, je suis très loin de Herstal et j'ai d'autres hôpitaux plus proches. Est-ce que les hôpitaux n'utilisent pas le registre national des patients pour justement ne pas faire d'erreurs d’identité ? De plus, les 2 personnes renseignées comme bénéficiaires de soin ne sont pas moi ni aucun membre de ma famille.Je demande donc un remboursement total de la part de Euro Fides.Bien à vous,Andrea Nikolic
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