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Problème de facture

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. L.

A l'encontre de: Eurofides

01-04-2025

Suite à plusieurs appels expliquant que l’ont ne reçoit pas de facture ou de rappel de paiement à notre domicile pour des sois disant soins effectués. La société en charge du recouvrement ne veut rien savoir et ne veut pas trouver d’arrangement à l’amiable. Une facture de 15€, passe à 80€. Alors que l’on a jamais reçu de facture. Pareil pour le grand hôpital de Charleroi, plusieurs factures avec à chaque fois 50€ de frais et des intérêts en supplément. C’est scandaleux de la part de eurofides et du grand hôpital de charleroi.

Messages (1)

Eurofides

A l'encontre de: F. L.

02-04-2025

Bonjour, Votre dossier a été examiné avec soin. Les factures ont bien été envoyées à votre adresse et notre mandant n’est malheureusement pas tributaire des défauts de distribution de la poste. Vous restez donc bien redevables des montants dus. Bien à vous Annick TORDEUR Service administratif +32 4 2217899 Bruxelles – Liège - Heverlee Les données personnelles traitées ou communiquées par EURO FIDES le sont conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données. Il vous appartient également d’en assurer le traitement selon ces mêmes dispositions. Vous pouvez prendre connaissance des droits dont vous disposez via notre politique de protection des données à caractère personnel disponible sur notre site ou à l’adresse privacy@eurofides.eu De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 1 avril 2025 15:31 À: Admin admin@eurofides.eu Objet: Problème de facture ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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