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Harcèlement concernant des factures déjà payées

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

H. N.

A l'encontre de: Eurofides

15-10-2024

Nous avons eu l'occasion d'avoir des plans d'apurement chez eurofides, nous avons toujours acquitte nos paiements . En août 2024 nous recevons une facture de 26,30 € que nous payons à la réception. La société crée plan d'apurement groupé que nous nous avons jamais accepté que nous n'avons jamais signé nous avons payé toutes les mensualités par rapport au premier plan d'apurement groupé nous avons payé la facture de 26,30 €, nous avons perdu un montant de 4,55 € à cause de leur plan d'apurement groupé, nous avons envoyé pas mal de fois l'épreuve de paiement mais personne n'écoutait ils nous ont menacé de envoyer au tribunal nous avons donc payé via l'application et aujourd'hui nous recevons une lettre comme quoi un montant de 53 € n'a pas été payé alors que nous avons toutes les preuves que tout a été payé. Nous commençons à en avoir marre de harcèlement perpétuel et nous ne voulons plus avoir à faire à cette société. J'ai des documents réalisés qui indique que nous avons tout payé mais je n'ai pas envie que ça soit public et qu'on voit mes données privées

Messages (1)

Eurofides

A l'encontre de: H. N.

15-10-2024

Bonjour, Nous vous revenons par rapport à la plainte avec la référence: @@REF_ID@74d7abb07ca3e81c27@REF_ID@@ N’ayant pas de nom, d’adresse ou de numéro de dossier, nous ne pouvons retrouver la personne qui a déposé cette plainte. Afin de pouvoir y réserver la meilleure suite, vous serait-il possible de nous fournir ces informations? Merci Bien à vous Annick TORDEUR Service Administratif T. +32 (0)4 221 78 99 Les données personnelles traitées ou communiquées par EUROFIDES le sont conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données. Il vous appartient également d’en assurer le traitement selon ces mêmes dispositions. Vous pouvez prendre connaissance des droits dont vous disposez via notre politique de protection des données à caractère personnel disponible sur notre site ou à l’adresse privacy@eurofides.eu De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 15 octobre 2024 15:30 À: Admin admin@eurofides.eu Objet: Harcèlement concernant des factures déjà payées ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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