BonjourLe 4 mai dernier je me suis rendu à l'Agence AXA Bureau O.Liman S.A. afin de signer l’offre de mon crédit hypothécaire. A mon grand étonnement, l'employée de la Compagnie, Nahrin Kaya m'a annoncé les frais de dossier qui étaient de 587.50€. Alors que lorsque j’avais introduit la demande du crédit, le lundi 30 mars, madame Nahrin Kaya m’avait dit que les frais des dossiers chez Record banque sont entre 200-250€.En réponse de la demande, Mamade Nahrin Kaya m’annonce que les frais de dossier dépend de la montant du crédit, mais elle m’avait mal informé dès la première fois.De plus à cause de leurs incompétence: l'agence AXA Orhan Liman, Mme Kaya m'avez assuré que ma demande de crédit hypothécaire serait acceptée dans 2 semaines à 2.56% pour 235000 euros parce que vous preniez bien en compte mon salaire ainsi que le revenu locatif.D'autre banques m'assuraient aussi l’acceptation de mon dossier : BNP et ING et au même taux mais les frais de dossiers étaient élevée chez eux! Ma demande a été introduite le 30/03/2015 et vous m'avez répondu à ma demande seulement le 01/06/2015! Après 2 mois d’attente alors qu’on m’avait promis une réponse positive dans un délai de 3 semaines ! J'ai dû pleurer pour avoir une réponse finale et à cause de votre incompétence, j’étais obligé de signé l’offre de l’ouverture du crédit à un taux de 3.45 % , sinon je perdais 11750 d’acompte !!! Chez BNP j'ai fait ma demande de crédit le 18/05/2015, le 25/05/2015, c’est-à-dire en 7 jours (5 jours ouvrables) mon dossier a été introduit et ACCEPTE mais le taux était bien plus supérieur à ce que vous m’aviez annoncé donc je n’ai pas accepté l’offre du BNP.A cause de vos délais trop longs de réponse et votre incompétence, au lieu de 2.56%, j’ai dû signer à 3.45%. Pourquoi incompétence? Car il y a des banques qui ont refusées d'introduire ma demande de crédit parce mon dossier ne correspondait pas leurs critères mais 3 autres banques (+ courtier) m'assuraient que mon dossier était bon par leur critères : VOUS, BNP, ING et P&V assurance.. Madame Kaya, de l’agence Orhan Liman, ne m’a pas bien informé, ni sur les délais, ni sur les taux et ni sur les frais de dossier au près du Record banque. Ceci est pour moi : - une incompétence professionnelle de votre part, - vos délais de réponse sont inacceptables. Je ferais tout pour être dédommagé. Sincères salutations JAVED AISHA