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frais de fermeture

Résolue Publique

Plainte

R. G.

A l'encontre de: bpost

19-07-2022

Bonjour, je voudrais savoir de quel droit Bpost ce permet de compté des frais de découvert non autorisé alors que madame a été personnellement fermé le compte à la poste.Je ne comprend pas comment on ne lui a pas précisé que cette facture serait retirée sur le compte et ne pas dire qu'il y aurait des frais supplémentaires alors que c'est eux qui descente sur ce compte.j'appelle cela un vole manifeste, pourquoi ne pas avoir prévenu madame ??? enfin je sais ce qu'il me reste à faire avec mes comptes chez eux.ps: ( je comprend mieux pourquoi ils envoient des bouteilles de champagne en cadeaux quand ont place 50.000 euros chez eux en 6 ans).Enfin ils auront encore tout gagné.Vive Bpost

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: R. G.

20-07-2022

Cher Client,Nous faisons suite à votre courriel relatif à la clôture d'un compte de bpost banque.A cet égard, nous constatons que vous n'avez pas sollicité l'intervention du service Clientèle de bpost en premier ressort. Nous vous invtons à prendre contact avec les collaborateurs de bpost au 022 012345 ou par le biais du formulaire que figure en ligne sur le site www.bpost.beVeuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.bpost- Centre Monnaie, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-JQEPIW9]


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