Bonjour,J'ai commandé en date du 28 septembre 2023 deux paires de lunette pour lesquelles j'ai payé les frais de livraison standard 9,99 €. Suite à la perte de mon colis, vous avez effectué une seconde livraison en express via la société FEDEX.J'ai reçu une facture de 34,99 € de la société de livraison pour frais dû au destinataire.J'ai contacté POLETTE via Chat et mon interlocuteur m'a affirmé que tous les frais avaient été payés par POLETTE.J'ai introduit une réclamation chez FEDEX et lorsque vous avez fait appel à leur service, vous avez effectivement accepté qu'une partie des frais me serait dû.J'ai bien sur la preuve (voir pièce jointe).Vous comprendrez que je ne peux payer ces frais puisque ce n'est pas moi qui ai fait appel à la société FEDEX suite à la perte de mon colis.Pourriez-vous payer ces frais chez FEDEX ou me rembourser la somme pour que je paie ces frais moi-même ?Merci de votre suivi.