Retour

Frais de livraison

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. D.

A l'encontre de: AMAZON

07-07-2025

Bonjour, Je suis abonné chez Amazon Prime. Dans ce contexte, il n’y a pas de frais de livraison. Ce n’est actuellement plus le cas; quand on contacte Amazon, on nous répond qu’ils ont un problème technique qui va être régularisé ( mais ce n’est pas le cas depuis plus de 15 jours ! ). On nous demande alors d’introduire une réclamation pour récupérer les frais de livraison dès que l’article a été réceptionné !!! Pouvez-vous agir chez Amazon et faire paraître un article dans la revue test achats ? Je vous en remercie. Eric Dolne-pholien


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme