Retour

Frais de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

D. O.

A l'encontre de: amazon.com.be

28-06-2025

Bonjour, Depuis un mois, malgré mon abonnement Prime, je dois payer les frais de livraison sur toute commande. Je dois ensuite envoyer une demande de remboursement au service client qui me rembourse ... ou pas. J'ai reçu 3 remboursements de frais de livraison sur 4. Je trouve cette situation trop contraignante administrativement. Et il est en plus très compliqué de distinguer les produits Prime des autres produits où les frais ne sont pas remboursés. Je paye un forfait pour un certain service et ce service n'est plus là. Depuis début juin, on me promet une résolution rapide mais je ne vois pas de changement. Je ne commande plus rien tant que ce problème n'est pas résolu. Le service client m'a laissé entendre que plusieurs clients vivaient la même situation.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme