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frais de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

C. M.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

24-01-2025

Le 3 janvier, nous avons commandé un nouveau lave-vaisselle chez Vanden Borre Wavre. La facture spécifiait "placer article et brancher sur une installation existante et conforme avec la mise en service prête à fonctionner. Reprise de l'ancien appareil pour recyclage. Livraison offerte". Lors de la livraison, le 10 janvier, en prévision du placement du nouvel appareil, nous avions enlevé les deux petites vis qui fixaient l'ancien lave-vaisselle dans la niche. Il était donc prêt à être enlevé. Mais le livreur nous a dit qu'il ne pouvait pas reprendre l'ancien appareil parce que c'était un intégrable et qu'un autre livreur devrait venir une semaine plus tard (le jeudi 16 janvier) pour emporter l'ancien lave-vaisselle et placer le nouveau dans la niche Vanden Borre nous a avertis que nous aurions des frais d'installation et de livraison. Une réclamation auprès du service clientèle a permis de supprimer 29 euros (installation). Le nouvel appareil a fini par être placé et l'ancien , emporté, le jeudi 16 janvier. Les deux livreurs nous ont demandé la somme de 39 euros (livraison) . Ils se sont étonnés de ce que le premier livreur ne l'ait pas placé immédiatement vu que, selon eux, l'ancien appareil ne pouvait pas être considéré comme un encastrable et de toute façon, les deux vis de sécurité avaient été enlevées. Ils n'ont pas mis plus qu' une minute pour l'enlever... Nous aurions donc dû éviter de payer des frais de 39 euros . Eviter aussi d'être privé de lave-vaisselle une semaine de plus et de voir notre living encombré par un nouvel appareil non placé à l'endroit où il devait l'être. Ce n'est évidemment pas le montant de la somme payée qui motive cette plainte mais bien le non respect des engagements par l'entreprise. Nous vous demandons donc de nous rembourser ces frais dont nous ne sommes pas responsables En vous remerciant par avance

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: C. M.

27-01-2025

Dominique (Vanden Borre) 27 janv. 2025, 13:03 UTC+1 Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments subis. Comme confirmé par mail à votre adresse privée, le montant de 39 € vous sera remboursé Cordialement, Dominique Service Consommateurs Plaintes 24 janv. 2025, 12:30 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [X2XM7V-Y9R0W]


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