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Frais de résiliation malgré les conseils d'un shop officiel VOO

Closed Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

K. V.

A l'encontre de: VOO

20-08-2024

- Nous avons souscrit un abonnement en ligne chez VOO pour une ligne internet MAX (1Go) avec une promotion associée. - Nous avons remarqué que la vitesse était sous les 50% promis et qu'un autre fournisseur proposait a un prix bien plus intéressant à une vitesse légérement inferieur. Nous avons profité d'un passage au shopping de Nivelles le 13 Mai pour demander dans le Shop VOO officiel quand nous pourrions résilier notre abonnement VOO sans frais de résiliation. Le Vendeur VOO a consulter son ordinateur et a pu voir que notre contrat a été commandé via Internet. Il nous a dit que dans ce cas nous n'étions pas tenu d'attendre 6 mois comme lors d'un achat en magasin et que nous pouvions résilier a n'importe quel jour en Juin sachant que dès le premier jour cela comptait pour le mois. Nous avons donc programmé le 8 Juin le changement de fournisseur vers Zuny qui s'est fait le 12 Juin. Suite a cela nous avons reçu une facture de cloture de VOO avec des frais de résiliation de +- 140€. J'ai donc directement pris contact avec le support VOO (chat) afin d'éclaircir la situation et après avoir expliqué la situation l'employé VOO m'a conseillé de ne pas payé la facture sachant qu'elle serait régularisée le mois d'après. (discussion sauvegardée comme preuve). Malgré ceci, la facture n'a jamais été régularisée et j'ai reçu depuis des rappels pour le paiement des frais de résiliation malgré plusieurs communications avec le service VOO qui me dit ne rien pouvoir faire. J'attends donc que les frais de résiliation soient annulés et que le surplus payé pour le mois de Juin et qui a servi au remboursement d'une partie des frais de résiliation me soient remboursés.

Messages (3)

VOO

A l'encontre de: K. V.

20-08-2024

Nos références : 22327688Vos références : @@REF_ID@f83af253865c947e85@REF_ID@@Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 20 août 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060080775 .Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 20 août 2024 00:15À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Frais de résiliation malgré les conseils d'un shop officiel VOO[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: K. V.

22-08-2024

Madame, Monsieur,Après analyse, il s’avère que l’abonnement a été souscrit en date du 27/03/2024 et ce pour une durée de 5 mois.Monsieur VLASSELAER a résilié ce dernier en date du 09/06/2024.De ce fait, des frais de résiliation anticipée lui ont été facturé conformément au contrat signé.Cordialement,AlisonDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 20 août 2024 00:15À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Frais de résiliation malgré les conseils d'un shop officiel VOO[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

K. V.

A l'encontre de: VOO

26-08-2024

Madame, Merci pour ce message générique. Merci également de lire a minima la raison de la plainte, a défaut je répond également de manière concise. Je n'ai pas a payer pour des conseils malavalisés donnés par un shop officiel VOO ou le support VOO. Cordialement.

Traitée par Testachats 09 septembre 2024

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