Bonjour, suite à ma clôture de contrat j'ai reçu 2 rappel d'un montant de 8€ chacun pour cause de retard de paiement. En date du 19 septembre '23 je reçoit par sms un nouveau rappel pour payer avant le 22/09. et le 22/09 j'ai effectué le paiement mais je constate que l'on me retire également 10€ en frais de rappel le jour même. Mais comme j'ai respecté la date du 22/09 je ne comprend pas pourquoi on me prend encore 10€. j'ai donc contacté Luminus car il n'y a pas de raison de me retirer ces 10€ étant donné que le paiement a été fait le jour de la date limite, l'employé de Luminus me le confirme mais me dit que comme le contrat est clôturer il n'est plus possible de rembourser les 10€. Donc je ne comprend pas pourquoi Luminus se permet de se servir sur mon compte mais pour rembourser ce qui m'a été retirer alors qu'il n'y avait pas de raison n'est pas possible.Je demande donc un remboursement du dernier frais de rappel d'un montant de 10€.