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frais de rappel abusif

Résolue Publique

Plainte

F. H.

A l'encontre de: Eneco

17-10-2023

bonjour je suis au tarif social je paye mais facture come tout le monde mais parfois pas à temps comme ils exigent. des délais de payement d'ailleurs exgérés.du coup ils me facturent des frais de rappel ue je trouve abusif!!!et par téléphone on me sort que je dois etre solvable!!mais qui a l'heure actuelle sait payer ses facture a temps avec un gouvernement et des sociétés anexes qui nous pompe jusqu'à l'os et se gavent sur notre dos!!!

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: F. H.

23-10-2023

N. Réf 5454768581V. Réf:CPTBE01898380-90Cher Monsieur Haccourt,Le service de médiation de l'énergie nous a transmis votre plainte du: 17/10/2023.Celle-ci concerne votre contrat et raccordements chez Eneco pour l'adresse de consommation:Chemin des Trois Arbres 35, 6120 MARBAIX(Ean:541449020708839118).Dans cette plainte vous nous faites part de votre réclamation concernant vos frais de rappels administratifs.Sachez avant toute chose que votre plainte a retenu toute notre attention.Nous constatons en effet, que vos factures ne sont généralement pas réglées dans le délai mentionné sur vos factures. Ces retards engendrent des rappels sans frais vous invitant à régler votre facture après l'échéance et ensuite des frais administratifs une semaine plus tard.Si la date de vos échéances de paiement ne vous convient pas, vous avez évidemment le choix d'adapter cette période directement via votre My Eneco ou en contactant notre service clientèle.Vous trouverez ci-jointe à ce courriel un relevé de compte détaillé de vos transactions chez Eneco reprenant vos factures et vos rappels de paiement.8 frais de rappels administratifs d'un total de 67,50Eur ont été envoyés en 2023, dont 7 ont été supprimés par notre service clientèle pour un total de 60,00Eur.Actuellement, vos factures mensuelles sont bien en ordre. Nous constatons cependant qu'un montant de 7,50Eur reste ouvert sur votre facture mensuelle182018265730 du 28/09/2023.Un délai de paiement a été placé sur cette facture jusqu'au 27/10/2023. Nous vous invitons donc à régler le montant restant.Votre facture mensuelle d'octobre 2023, sera créée dans la semaine et présentera un délai de paiement de 18 jours après la création de celle-ci.Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Nous vous informons que le médiateur de Test Achat nous lit en copie.Une bonne journée.Cordialement,SanaeService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre pageAide Contact. N'hésitez pas à jeter un Å“il aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!Sanae HammadOperationsException Complaint Handling - Social Mediasanae.hammad@eneco.comBattelsesteenweg 455i,2800 Malineswww.eneco.beíCe message électronique est destiné au(x) destinataire(s) et peut etre confidentiel. Utiliserpar d'autres que le(s) destinataire(s) est interdite. Si ce message n'est pas pour vous,vous etes priés de le signaler à l'expéditeur et de détruire le message.Eneco Belgium nv est enregistrée auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0683.948.879.aintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 17 octobre 2023 16:42À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - frais de rappel abusif - (CPTBE01898380-90)


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