Retour

Frais de rappel de 10E

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. F.

A l'encontre de: Scarlet

24-12-2024

J'ai payé deux fois 10€ de frais uniques car j'ai payé ma facture échue le 20 septembre le 4 octobre et celle échue le 20 octobre le 4 novembre. Je trouve cela cher payé pour un petit retard de 14 jours calendrier!!!

Messages (2)

Scarlet

A l'encontre de: M. F.

30-12-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats@@REF_ID@c95da49cd3b85e6200@REF_ID@@ Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L’équipe Scarlet Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-24-17.45.19.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014689062]

Scarlet

A l'encontre de: M. F.

30-12-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats@@REF_ID@c95da49cd3b85e6200@REF_ID@@. Nous vous informerons du suivi de cette plainte via votre email dès que possible. Cordialement L’équipe Scarlet Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-24-17.45.19.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014688601]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme