Retour

Frais de rappel de paiement exagérés

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. M.

A l'encontre de: LIMS - Laboratoire d'analyses médicales

05-09-2024

Concerne un paiement pour une facture de 12,96€ Menegon Angelo Référence du patient: 0124272222 Dossier :240290001 Référence: 012/4272/22290 Etant en congé à l'étranger, je n'ai pas eu la possibilité de voir le courrier que l'on m'a envoyé. J'ai reçu des rappels mais n'étant pas chez moi, car je ne rentre que le 6/09 je n'ai pas su effectuer le paiement comme vous me l'aviez demandé et j'en Je n'ai su prendre connaissance de ce problème que hier, car mon fils a relevé le courrier et il m'en a informé le 04/09, il a effectué le paiement de 33,02€ immédiatement après avoir prit la peine d'ouvrir le courrier. Je devais payer au départ montant de 12,96€ et me voila avec une facture de 33,02€ Je trouve les frais disproportionnés au montant que je devais réellement payer. J'ai toujours payé mes factures je n'ai jamais eu de soucis, mais ici c'est un cas de force majeure, Je demande que les frais me soient remboursés. Merci de votre aide Cordialement. Menegon

Messages (2)

LIMS - Laboratoire d'analyses médicales

A l'encontre de: A. M.

05-09-2024

Bonjour,Nos conditions générales sont indiquées sur tous nos courriers.Dates d'envois:facture: 05/07/2024rappel 1: 08/08/2024rappel 2: 23/08/2024Paiement: 04/09/2024Les frais étaient dus, ils ont été payés.Le dossier est clôturé chez nous.Bien à vous,CharlineService Facturation0032 10 870 600Fond des Més 5/3, Tour F? BE-1348 Louvain-la-neuvelims-mbnext.be LIMS-MBnext lims.mbnextPrenons soin de l'environnement, s'il vous plaît n'imprimez pas cet email si ce n'est pas nécessaire.De : plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé : jeudi 5 septembre 2024 10:30À : Facturation LIMS - MB Next facturation@mbnext.beObjet : Frais de rappel de paiement exagérés ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

A. M.

A l'encontre de: LIMS - Laboratoire d'analyses médicales

05-09-2024

Votre réponse est vraiment basique, aucune compréhension, je pense avoir à faire à une machine pas à un être humain, un animal est plus tolérant que le service comptabilité. Je ne solliciterais plus ce laboratoire et j’en parlerais autour de moi, chose déjà faite sur avis et je continuerais à en parler.

Traitée par Testachats 20 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme