Mes réf : Client ME568125
Madame, Monsieur,
Je viens de recevoir plusieurs factures et notes de crédit concernant mon gaz, or depuis le 01/03/2022 Méga power n’est plus mon fournisseur en gaz et électricité.
Je vous informe de ma décision de contester le montant demandé.
Vous faites la différence de ces factures et je dois encore payer 13 ,00€.
Il s’agit d’après vous de régularisation, mais au regard des différentes données, il y a des erreurs qui apparaissent.
Je vous avais contacté et vous m'aviez dit que les frais de rappel et de mise en demeure étaient supprimés, car je n'avais reçu aucun courrier de votre part.
Le montant de 22,5€ doit être déduit de la facture ce qui fait 127,48€
Et lorsque l'on fait les comptes, c’est vous qui me devez un remboursement de 149,98€- €22,5€=127,48€
Vous m'aviez facturé 5m3 en trop de gaz 136,98€ -127,48€ =9,5€ que j'espère récupérer