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frais de rappel et de mise en demeure

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Mega

16-10-2024

Mes réf : Client ME568125 Madame, Monsieur, Je viens de recevoir plusieurs factures et notes de crédit concernant mon gaz, or depuis le 01/03/2022 Méga power n’est plus mon fournisseur en gaz et électricité. Je vous informe de ma décision de contester le montant demandé. Vous faites la différence de ces factures et je dois encore payer 13 ,00€. Il s’agit d’après vous de régularisation, mais au regard des différentes données, il y a des erreurs qui apparaissent. Je vous avais contacté et vous m'aviez dit que les frais de rappel et de mise en demeure étaient supprimés, car je n'avais reçu aucun courrier de votre part. Le montant de 22,5€ doit être déduit de la facture ce qui fait 127,48€ Et lorsque l'on fait les comptes, c’est vous qui me devez un remboursement de 149,98€- €22,5€=127,48€ Vous m'aviez facturé 5m3 en trop de gaz 136,98€ -127,48€ =9,5€ que j'espère récupérer

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: A. M.

17-10-2024

Bonjour Monsieur Menegon, @@REF_ID@937f413b3d65a76012@REF_ID@@. Nous vous confirmons que les frais de rappel et de mise en demeure repris sur le décompte final n°2240376980 sont en cours d'annulation. Tenant compte de l'annulation de la facture de régularisation finale, du recalcul de celle-ci et de l'annulation des frais de rappel, nous vous sommes redevables d'un montant de 9.50€ TVAC. Ce montant sera versé sur le numéro de compte bancaire BE50979088843618 endéans les 10 prochains jours ouvrables. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement utile et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Yoann Equipe Mega This email is a service from Mega. Delivered by Zendesk On October 16, 2024 at 8:30:25 AM UTC, plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [RGNXVD-619PV]


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