Bonjour.Cette plainte concerne une facture intermédiaire du mois du 18 Juin 2019.Cette facture devait être payée pour le 6 juillet 2019. il est vrai que j'étais en vacances, j'ai omis de la régler avant de partir. De ce fait, j'ai reçu le 15 juillet 2019 un rappel via mail me demandant de la payer avec, DÉJÀ un supplément de frais de rappel de 7,50€ pour un rappel par mail.. vos collaborateurs doivent bien gagner leur vie (ou les actionnaires???). Je vous ai contacté via mon espace personnel sur votre site pour demander un report de payement d'1 mois, report accepté.Surpris lors de mon retour par un mail le 24 juillet 2019 je copie : Il apparaît dans nos comptes qu'en date du 22 juillet 2019, vous n'aviez pas encore payé un montant total de 127,50 €.Avec toujours 7,50€ supplémentaires. je vous ai donc téléphoné le 25 juillet 2019, conversation lors de laquelle vous m'avez répondu que c'était une erreur de votre part, que la facture en question était à payer pour le 16 août 2019.A noter qu'entre temps, j'avais la facture du mois de juillet à payer avant le 4 août 2019.Le lundi 5 août, je reçois par courrier daté du 30 juillet 2019 une MISE EN DEMEURE de régler cette facture avec de plus 15 € de mise en demeure portés en compte sur la prochaine facture. Tout cela en ayant jusquau 14 août 2019 pour payer...Bien entendu, je vous ai téléphoné ce 5 août 2019. Impossible d'avoir raison avec le collaborateur. Seule solution proposée, que je fasse une domiciliation, il pourrait dès lors ôter les 15 euros de mise en demeure...cela ressemble à forcer les clients à introduire une domiciliation, ce qui est illégal. Entre-temps, j'ai réglé le 4 août 2019 la facture pour le mois de juillet 2019, et attends la limite pour régler celle de juin 2019 (limite au 14 août 2019).Ce dimanche 11 août 2019, me connectant sur mon espace client, je remarque que le payement effectué pour le 4 août...a été enregistré comme payement pour le mois de juin, ce qui induit que je suis en retard pour la facture de juillet (réglée pour le 4 août 2019).Ras le bol de cette incompétence de vos services. Je demande expressément que les frais de rappels et de mise en demeure pou la facture du mois de juin ne me soient pas comptabilisés, ET que pour celle de juillet 2019 payée à temps, aucuns frais également ne me soient imputés.J'ai déjà de gros soucis pour faire reconnaître mon fils handicapé pour lequel j'ai droit au service social, vous me demandez une attestation du SPF handicap AINSI qu'une composition de famille. Je travaille et n'ai pas le temps, pour l'instant d'effectuer ces démarches. Mais c'est logiquement à vous à vous renseigner au SPF Handicap. (j'ai changé d'opérateur Télécom ce dernier mois et n'ai eu aucun problème pour ce tarif social chez Orange)J'espère avoir des nouvelles positives pour cette plainte, et m'engage à effectuer le versement de 127,50€ prévu POUR LE 14 août 2019.Si vous souhaitez me contacter, cela doit se faire après 16h au numéro renseigné.Merci.