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Frais de rappel injustifié

Résolue Publique

Plainte

D. L.

A l'encontre de: Engie

16-09-2023

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car sur ma facture d'août Engie m'a demandé des frais de rappel de 7.50 euros ( 8.50 avec la TVA) alors que effectivement j'ai payé en retard, mon payement est passé le 17 août et le rappel est arrivé le 18 août. De plus, le rappel était un courrier électronique et non sur format papier donc ils n'ont aucune raison de me demander des frais supplémentaires. Suite à quoi j'ai pris contact avec eux et ils m'ont dit que cela faisait partie de leur procédure et que je devais passer en domiciliation afin que ça n'arrive plus a l’avenir chose que je ne veux absolument pas. J'ai donc été contrainte de payer cette somme pour le 7 septembre car ils me menacent d'arrêter mon plan de paiement si les frais de rappel ne sont pas payé dans le délai demandé. j'ai donc été contrainte de payer un montant de 113.45 euros au lieu de 105.95 euros. Suite à un contact téléphonique avec un employée de testachats je dépose donc une plainte contre Engie pour cette pratique frauduleuse. Bien à vous Lemal Dominique

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: D. L.

18-09-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 16 septembre 2023 09:39À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Frais de rappel injustifié - (CPTBE01877400-62)Plainte - Frais de rappel injustifié - (CPTBE01877400-62) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

Engie

A l'encontre de: D. L.

19-09-2023

Madame Lemal,Nos services ont fait le nécessaire en ce qui concerne l'annulation de votre frais de recouvrement.Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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