Retour

frais de rappel injustifiés

Résolue Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Proximus

10-08-2023

bonjour,J'ai toujours payer mes factures à temps, or j'ai reçu des frais de rappels de 18 euros à payer.Samedi 05 aout un de vos collègues m'a confirmer que c'etait une erreur et que j'allais recevoir un sms pour la note de crédit, je suis à l'étranger et je n'ai rien reçu. Ce jeudi 10 aout j'ai téléphoner afin de vérifier si le nécessaire à été fait! Et l'agent me confirme que ma promotion est fini depuis mai 22 mais j'ai toujours payer le prix promotionnel et ensuite le prix plein. Pourriez faire le nécessaire.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: M. S.

14-08-2023

Bonjour,Comme vous vous etes adressée au Service de Médiation des Télécommunications, le présent dossier est clôturé.Le service de médiation vous transmettra la réponse de Proximus.Bien à vous,EtienneConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-10-08.36.34.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: M. S.

14-08-2023

Bonjour,Comme vous vous etes adressée au Service de Médiation des Télécommunications, le présent dossier est clôturé.Le service de médiation vous transmettra la réponse de Proximus.Bien à vous,EtienneConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-10-08.36.34.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme