Retour

Frais de rappel mais pas de réponse à mes questions

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: BASE

28-06-2023

Bonjour, j'ai des questions concernant ma consommation internet excessive sur cette facture mais n'obtiens jamais de réponse suffisante. J'ai envoyé 2x ma demande par formulaire de contact sans aucun suivi. J'ai appelé le service clientèle mais c'était un vendredi et c'était pour eux le week-end donc ils allaient me rappeler. Ce qui n'a jamais été fait. J'ai à nouveau appelé et après m'avoir donné des informations contraires à la dernière fois et avoir insisté sur le fait que je devais payer c'est tout, on m'a raccroché au nez ! En attendant je ne paie pas cette facture incorrecte (peut-être correcte mais qui sait vraiment ?) et donc j'aurai 10 euros de frais de rappel et fin de semaine mon abonnement sera coupé avec frais pour le ré-activer biensûr. Que faire ??? J'ai fait les choses correctement moi !

Messages (1)

BASE

A l'encontre de: S. D.

06-07-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu la plainte au nom de MadameSandrine Delsaux.La cliente a été informée.Cordialement,AngelikaBASE SupportConfidential InternalConfidential Internal


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme