Cher Madame,Concerne VIP Plainte CPTBE00814967-70Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention.Après vérification dans notre système, nous constatons que vous etes titulaire d'un abonnement Scarlet Trio avec cycle de facturation M15 (le 15 du mois). Les factures émises vous sont envoyées dans les 3 à 4 jours, dépendamment des services postaux et, ont une échéance de 17 jours à compter la date d'émission.Permettez-nous de vous rappeler notre politique de facturation de frais de rappel, en ce qui concerne les paiement en dehors des dates d'échéance, décrite comme suit:Date d'émission 17 jours - Paiement da» 20 jours - 1er rappel de courtoisie 25 jours - 1er rappel facturé à 7,50Eur 35 jours - 2ème rappel facturé 10,00Eur 47 jours - suspension des servicesComme précisé dans votre courriel, votre facture 19R-1185052 émise le 17/04/2019 avec une date d'échéance au 04/05/2019 a été honorée en date du 16/05/2019, soit 30 jours plus tard. Un SMS de rappel vous avez été envoyé le 07/05/2019 afin de vous demander d'honorer la facture le jour meme sous peine de vous voir facturée des frais de rappel. Des frais de rappel d'un montant de 7,50Eur ont donc été ajouté à la facture suivante 19R-1185052 et nous sont donc da».En ce qui concerne la facture 19R-3280190 du 18/09/2019. Elle avait une date d'échéance au 05/10/2019 mais n'a été payé que le 08/10/2019. Des frais de rappel de 7,50Eur ont donc été émis sur la facture suivante (facture 19R-3280190 16/10/2019).Les frais de rappel da» sur la facture 19R-4021399 sont lié à la facture du 16/05/2019 qui n'a toujours pas été payées en totalité (3ème rappel). La facture 19R-4021399 n'a également pas été payées en totalité et a également générée des frais de rappel sur la facture suivante qui ont été annulé à titre commercial.Au vu de ce qui précède, nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande de note de crédit.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Madame, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREVIP.Escalations@scarlet.biz-www.scarlet.beWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484