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Frais de rappel rapides et non justifiés

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Plainte

F. W.

A l'encontre de: LIMS - Laboratoire d'analyses médicales

06-10-2022

Bonjour,J'ai reçu votre facture susmentionnée datée du 21/08/22,d'un montant de 12,96 eur dans la première quinzaine de septembre.Il s'agit d'analyses médicales demandées par mon médecin en date du 09/08.J'ai programmé son paiement le 30/09/22,votre facture ne mentionnant pas de date limite de paiement.Le 30/09, je reçois votre 1er rappel de paiement, qui ne donne aucun détail mais qui totalise un montant de 17,96 eur.Je vérifie et constate que le paiement initial est déjà parti de mon compte le 30/09 comme prévu et que la différence concerne des frais de rappel de 5 eur. Je vous en informe directement par mail, votre ligne étant saturée, pour les annuler mais sans issue favorable.Je vous adresse dès lors ce courrier avec l'aide de Test achats en espérant une régularisation de mon dossier annulant ces frais indus. Avec mes salutations. Mme Duysens

Messages (5)

LIMS - Laboratoire d'analyses médicales

A l'encontre de: F. W.

06-10-2022

Bonjour,Nous accusons réception de votre mail qui sera traité le plus rapidement possible.Toutefois, la crise actuelle a considérablement augmenté le nombre d’appels et de mails, pour faciliter nos échanges, merci de ne pas multiplier les e-mails afin de ne pas retarder le traitement de votre demande.Lors de l’envoi de votre demande, merci de nous communiquer un minimum d’informations (idéalement un numéro de facture et/ou de dossier, ou nom, prénom, date de naissance) sans ces informations nous serons dans l’impossibilité de traiter votre demande.Merci donc de patienter sans nous adresser de rappel qui s’avère inutile puisque nous traitons les mails par ordre d’arrivée, dans les 15 jours ouvrables.A toutes fins utiles, nous vous rappelons que nous sommes joignables lors de la permanence téléphonique qui s’effectue du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 au 010/870.600.Merci pour votre compréhension.Bien à vous,Service Facturation010/870.600

LIMS - Laboratoire d'analyses médicales

A l'encontre de: F. W.

07-10-2022

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07-10-2022

DATA NOT AVAILABLE

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A l'encontre de: F. W.

07-10-2022

Bonjour,Nous accusons réception de votre mail qui sera traité le plus rapidement possible.Toutefois, la crise actuelle a considérablement augmenté le nombre d’appels et de mails, pour faciliter nos échanges, merci de ne pas multiplier les e-mails afin de ne pas retarder le traitement de votre demande.Lors de l’envoi de votre demande, merci de nous communiquer un minimum d’informations (idéalement un numéro de facture et/ou de dossier, ou nom, prénom, date de naissance) sans ces informations nous serons dans l’impossibilité de traiter votre demande.Merci donc de patienter sans nous adresser de rappel qui s’avère inutile puisque nous traitons les mails par ordre d’arrivée, dans les 15 jours ouvrables.A toutes fins utiles, nous vous rappelons que nous sommes joignables lors de la permanence téléphonique qui s’effectue du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 au 010/870.600.Merci pour votre compréhension.Bien à vous,Service Facturation010/870.600

LIMS - Laboratoire d'analyses médicales

A l'encontre de: F. W.

13-10-2022

Bonjour,Je fais suite à la plainte ci-dessous.Comme déjà expliqué à Madame lors de son entretien téléphonique avec nos services, les frais de rappel ne pourront etre annulés.La facture initiale a été envoyée en date du 21/08/2022.N'ayant pas reçu de paiement dans les temps un 1er rappel majoré a été envoyé en date du 22/09/2022.Les frais de ce rappel sont justifiés et resteront du.Bien à vous.Edith,Service facturationDe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 7 octobre 2022 11:50À Facturation LIMS - MB Next Objet Plainte - Frais de rappel rapides et non justifiés - (CPTBE01624910-63)


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